Batterie
besoindaide1
Messages postés
552
Statut
Membre
-
besoindaide1 Messages postés 552 Statut Membre -
besoindaide1 Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec ma batterie sur mon portable (que j'ai acheté il y a au plus 2 semaines ...)
En fait, je vais sur l'ordinateur souvent sur un secteur et je n'utilise quasiment jamais la batterie ( sauf 1 ou 2 fois pour voir ...)
Ce matin, j'ai ouvert mon portable et j'ai vu que ma batterie etait à 96% alors que je ne l'ai pas utilisé !
Elle se charge ensuite quand je l'utilise parce que je suis sur un secteur puis elle atteint 100% mais toujours "en charge".
Quel est le probleme ?
Faut il enlever la batterie quand on est sur un secteur ?
Comment faut il faire pour la préserver ?
J'ai un petit probleme avec ma batterie sur mon portable (que j'ai acheté il y a au plus 2 semaines ...)
En fait, je vais sur l'ordinateur souvent sur un secteur et je n'utilise quasiment jamais la batterie ( sauf 1 ou 2 fois pour voir ...)
Ce matin, j'ai ouvert mon portable et j'ai vu que ma batterie etait à 96% alors que je ne l'ai pas utilisé !
Elle se charge ensuite quand je l'utilise parce que je suis sur un secteur puis elle atteint 100% mais toujours "en charge".
Quel est le probleme ?
Faut il enlever la batterie quand on est sur un secteur ?
Comment faut il faire pour la préserver ?
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
31 réponses
Au fait, si je décharge ma batterie et que je la retire du portable, dois je l'étalonner tous les mois meme si je ne l'utilise pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arrete de remonter le topic toute les 15minutes ca sers a rien...
enleve la batterie du portable lorsqu'elle est pleine.
enleve la batterie du portable lorsqu'elle est pleine.
Tu dis que tu utilise ta batterie 1% du temps... donc tu as 75% de chance que le jour ou tu en aura vraiment besoin elle sera deja morte lol
Alors ca change pas grand chose que tu l'enleve quand elle est a 40% ou a 100%...
Alors ca change pas grand chose que tu l'enleve quand elle est a 40% ou a 100%...
Oui mais ca se trouve dans 2-3 mois je vais l'utiliser alors vaut mieux qu'elle se conserve...
Je ne suis pas sur que l'entretien d'une batterie change considerablement la duree de vie de celle ci!
90% des gens la laisse en permanence sur leur ordi!
et si tu veux en prendre bien soin tu as qu'as l'utiliser tout le temps!
car de tte facon une batterie que tu t'en serve ou pas, sa duree de vie est la meme bien souvent!
90% des gens la laisse en permanence sur leur ordi!
et si tu veux en prendre bien soin tu as qu'as l'utiliser tout le temps!
car de tte facon une batterie que tu t'en serve ou pas, sa duree de vie est la meme bien souvent!