Disq systeme non valide
lavietbell
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je suis sous windows 98 et quan j'allume mon pc il me dis disq.systeme non valide
erreur d'e/s
remplacez la et enfoncer une touche
que signifie tout cela?une aide svp
merci
je suis sous windows 98 et quan j'allume mon pc il me dis disq.systeme non valide
erreur d'e/s
remplacez la et enfoncer une touche
que signifie tout cela?une aide svp
merci
A voir également:
- Disq systeme non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Url valide - Guide
- Descripteur non valide ✓ - Forum Windows
6 réponses
Ou ton disque est mort ou tu as un virus qui a flingué ton win98.
une erreur répandue n'est pas une vérité
une erreur répandue n'est pas une vérité
Bonjour
Alors là tu viens de recevoir ton cadeau de noêl
Ce message peux avoir plusieurs origines
1 Disque dur HS c'est le pire
2 Tentative de Formatage de ton disque dur et pas de réinstallation de l'OS
Solutions
Avoir avec toi une disquette de Boot W98 et ton cd
Faire une réinstall en plaçant ta disquette de boot dans le lecteur et suivre les indications
Dans le cas ou celà ne fonctionne pas ne pas se prendre la tête et passer de bonnes fêtes
Bon Noel
Alors là tu viens de recevoir ton cadeau de noêl
Ce message peux avoir plusieurs origines
1 Disque dur HS c'est le pire
2 Tentative de Formatage de ton disque dur et pas de réinstallation de l'OS
Solutions
Avoir avec toi une disquette de Boot W98 et ton cd
Faire une réinstall en plaçant ta disquette de boot dans le lecteur et suivre les indications
Dans le cas ou celà ne fonctionne pas ne pas se prendre la tête et passer de bonnes fêtes
Bon Noel
ou alors un problème de nappe ... voir si en débranchant la nappe puis la rebrancher ensuite redémarrer le poste pour voir si leproblème disparait.
Autre solution à tenter : démarrer le poste sur une disquette système " disquette de démarrage de win98" lorsque que tu es sur l'invité de commande " A\>" tu tape " sys c: " sans les guillemets, puis presser la touche Entr pour valider la commande ensuite redémarrer le poste sur le disque dur pour voir si le problème disparait.
A suivre ...
le druide sans la potion.
Autre solution à tenter : démarrer le poste sur une disquette système " disquette de démarrage de win98" lorsque que tu es sur l'invité de commande " A\>" tu tape " sys c: " sans les guillemets, puis presser la touche Entr pour valider la commande ensuite redémarrer le poste sur le disque dur pour voir si le problème disparait.
A suivre ...
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question