A voir également:
- Power supply pour GTX 260
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power query download - Télécharger - Tableur
40 réponses
non ce sera beaucoup trop juste pour ta gtx 260 vise au moin 650w et d'une marque réputé comme cooler master,termaltake ou ocz car les marques pas cher au niveau des alim font qu'elle ne sont pas stable et quelle noront pas réellement600 watt mai par exemble 500w avec des piques a 600 et d'autre a 400
je sais sa je l'ai vu mais je te dit qu'il vaudrait mieu que tuprenne au dessu en termees de qualité et de puissance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa onctionnera peut etre mais bon sa reste a voire si sa fonctionne c'est que c'était le minimum du minimum
ba euh perso je l'avait pas encore vu ^^' mais bon gigabyte et réputé en carte graphique mais pas en alim ...
un peux coure ta carte est déjà oc donc consomme plus 550 W ces tros coure
si non tu a cette solution la http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake_Alimentation-pour-Carte-Graphique-Power-Express-450W-W0157__16614_fr.html
si non tu a cette solution la http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake_Alimentation-pour-Carte-Graphique-Power-Express-450W-W0157__16614_fr.html
et voici la carte graphique que jai commandée :
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=4151772&CatId=3775
c'est écrit que le bloc d'alim doit etre de 525 watt donc sa devrait être ok je pense?
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=4151772&CatId=3775
c'est écrit que le bloc d'alim doit etre de 525 watt donc sa devrait être ok je pense?
bon tu a quoi comme cpu combien de barrette de ram de HDD et de lecteur optique
(ma 8800 ultra est plus puissent que la carte en question ^^)
(ma 8800 ultra est plus puissent que la carte en question ^^)
550W c'est largement suffisant pour une GTX260, après je sais pas, je connais pas du tout BFG pour les alims, en tout cas les tensions sur les rails 12V ont l'air corrects, reste à savoir si c'est bien le cas.
Si tu veux être sûr de ton choix, la prochaine fois prends une marque reconnue, en France du moins, genre Corsair, Antec, Fortron etc... en 500W ça suffit pour une carte mono-GPU si t'as pas une config' monstre à côté.
Si tu veux être sûr de ton choix, la prochaine fois prends une marque reconnue, en France du moins, genre Corsair, Antec, Fortron etc... en 500W ça suffit pour une carte mono-GPU si t'as pas une config' monstre à côté.
Bon, mon cpu c'est un core 2 quad q6600(non overclocké) , 2 barette de 1 gig et 2 barrette de 512 mo, 1 HDD 320 go SATA II et 1 graveur dvd-rw
une peux coure l alimentation donc je prendrai un alimentation secondaire http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake_Alimentation-pour-Carte-Graphique-Power-Express-450W-W0157__16614_fr.html
Ca suffit alors, l'alim fourni environ 400W sur le 12V, ta config' ne tire pas autant.
Tu dis n'importe quoi blasteurjeje, ça sert à rien de se ruiner pour ce truc inutile, une seule alim suffit hein... C'est pas une SLI de GTX295 qu'il a quoi, juste une petite 260 sérieux...
Tu dis n'importe quoi blasteurjeje, ça sert à rien de se ruiner pour ce truc inutile, une seule alim suffit hein... C'est pas une SLI de GTX295 qu'il a quoi, juste une petite 260 sérieux...
aussi j'ai remarqué une chose: sur le site où jai acheté l'alim c'est écrit +12VA: 15A, +12VB: 18A
Et sur le site web de BFG Tech c'est écrit: +12VA: 18A, +12VB: 18A
Donc je crois qu'en faite elle a 18A sur les 2 rails +12v
Et sur le site web de BFG Tech c'est écrit: +12VA: 18A, +12VB: 18A
Donc je crois qu'en faite elle a 18A sur les 2 rails +12v
Jiniisama, BFG a un grande dans l oc et s elle d être une consommatrice en énergie
ces un marque de renommer au USA
BFG fais souvent de modification sur les PCB il le propre BIOS il overclock toujours le carte s elle si est oc
sont CPU est aussi un un consommateur
et SLI ou quad et SLI 3-way ne veux rien dire pour la puissance de l alimentation
ces un marque de renommer au USA
BFG fais souvent de modification sur les PCB il le propre BIOS il overclock toujours le carte s elle si est oc
sont CPU est aussi un un consommateur
et SLI ou quad et SLI 3-way ne veux rien dire pour la puissance de l alimentation
voici un review sur le site newegg.com:
BFG GS-550
white Reviewed By: Sam on 4/6/2009
Rating + 5Rating + 5Rating + 5Rating + 5Rating + 5
Tech Level Tech Level: high - Ownership: 1 week to 1 month
This user purchased this item from Newegg
Pros: Works as expected. Running a Phenom X4 3.0 quad, with a 9800GTX+ video card, three hard drives, a sound card,5 case fans and a TV tuner card.
Cons: none
et j'ai vu que la GTX 260 consomme à peine plus qu'une 9800 gtx+ donc j'espère que se sera ok
BFG GS-550
white Reviewed By: Sam on 4/6/2009
Rating + 5Rating + 5Rating + 5Rating + 5Rating + 5
Tech Level Tech Level: high - Ownership: 1 week to 1 month
This user purchased this item from Newegg
Pros: Works as expected. Running a Phenom X4 3.0 quad, with a 9800GTX+ video card, three hard drives, a sound card,5 case fans and a TV tuner card.
Cons: none
et j'ai vu que la GTX 260 consomme à peine plus qu'une 9800 gtx+ donc j'espère que se sera ok