Disque dur multimédia effacé.
Arvi
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur multimédia est tomber d'environ un metre et lorsque je le rebranche à ma télé , les deux partitions on disparu du menu ainsi que les films qu'il contenait.
Je l'ai ensuite brancher à mon PC , il m'indique que l'usb est bien connecter , mais la pareil , aucune partition ne s'affiche dans le poste de travail.
Sachant que j'ai déja du remplacer le disque dur de ce lecteur multimédia , j'aimerais savoir si celui ci est réparable.
Cordialement
Arvi
Mon disque dur multimédia est tomber d'environ un metre et lorsque je le rebranche à ma télé , les deux partitions on disparu du menu ainsi que les films qu'il contenait.
Je l'ai ensuite brancher à mon PC , il m'indique que l'usb est bien connecter , mais la pareil , aucune partition ne s'affiche dans le poste de travail.
Sachant que j'ai déja du remplacer le disque dur de ce lecteur multimédia , j'aimerais savoir si celui ci est réparable.
Cordialement
Arvi
A voir également:
- Disque dur multimédia effacé.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Le lecteur multimédia est une copie du peekbox 4 , un Mvix.
Le disque dur est un western digital WD1600AVJB
cordialement
Le lecteur multimédia est une copie du peekbox 4 , un Mvix.
Le disque dur est un western digital WD1600AVJB
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je le branche à ma TV , il m'affiche le menu normal , rien de spécial sauf que la liste des vidéo est vide.
Quand j'essaye de lire le dernier film lu , il me dit que ce fichier n'a pas été trouvé.
Quand j'essaye de lire le dernier film lu , il me dit que ce fichier n'a pas été trouvé.