Où télécharger opendarwin???

yoyo le linuxien Messages postés 206 Statut Membre -  
macartur95 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir où télécharger opendarwin, car tout les liens que je connais sont morts.
Merci!

3 réponses

ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

J'ai bien ce lien, mais en anglais : http://wiki.winehq.org/MacOSX/Installing
0
yoyo le linuxien Messages postés 206 Statut Membre 29

Je ne comprend pas pourquoi ce sujet à été déplace-é, opendarwin est une distribution Unix basée sur le noyeau darwin de MacOS, mais c'est du Unix, donc, ça n'a rien à faire ici!!!!!!!

Grrrrrrr..... encore ces modo....
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

Toutes mes excuses, je croyais également qu'il s'agissait du fork de wine pour mac.

Sinon, étant donné que le projet n'est plus maintenu demain 3 ans, tu as jeté un coup d'oeil sur la mule ou les différents trackers torrents, voir les newsgroups ?
0
macartur95 Messages postés 168 Statut Membre 23

Bonsoir Yoyo le linuxien,

Si vous pouviez mettre en résolu ce post ...

Pour info Mac Os X est dérivé de Freebsd 4 donc au niveau système c'est du Freebsd à 80 % ,le reste Apple a re/développé autour son environnement tel que l'on a aujourd'hui et que tout le monde veut tester car c'est un bon os,robuste et ergonomique hormis le prix du matos et encore ! mais quand on veut quelque chose de bien il faut y mettre le prix.

Si vous voulez tester de l'unix style Mac vous pouvez prendre Pcbsd qui est très bien fini vu qu'il est basé sur Freebsd avec la dernière version 7.1 ,les memes packages et tout est en graphique et simplifié.
Freebsd est plus mode commande pour l'installer donc pour ceux qui aiment retrousser les manches.....
0