J'ai été piraté (msn, facebook, gmail)

Fermé
indifel - 13 avril 2009 à 23:59
babou915alban Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 10:49
Bonjour,
voila y a 4 jours j'ai été piraté j'ai perdu tous mes mots de passes de msn facebook et gmail, et quand je les ai reinitialisé , le pirate me les a encore pirté , du coup j'ai formaté mon pc !!
j'etais contente de m'etre debarassée du probleme , mais y a une heure une copine sur msn m'envois : si tu ne me reponds pas dans 5 minutes je te pirate ta boite .... je suis sur qu'elle a été piraté elle aussi car bcp de mes contacts l'ont été.
peut il vraiment me pirater encore ?

PS: je n'ai jamais accepté de trucs louches !!!
A voir également:

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
14 avril 2009 à 00:33
Pour avancer :

Bonsoir,

Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner

Télécharge :

- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.

Regarde bien le Tuto Ici

Ensuite :

Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.

Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs


Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix


Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.


3
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 00:01
Formater n'était peut être pas la bonne solution , puisque même si tu formates et que j'ai ta question secrète et la réponse , je peux accéder à ton/tes compte(s)

Rechange le mot de passe , ta question secrète et la réponse !

Mais ne mets rien de trop facile !
2
oui mais comment il a pu pirater les mots de passes de toutes les boites qui etaient ouvertes ?? et en plus j'avais changé le mot de passe déja !!
0
Utilisateur anonyme > indifel
14 avril 2009 à 00:06
Si je ne trouve pas ton mot de passe en essayant de taper des mots au hasard , je clique mot de passe oublier , je réponds à la question secrète , et hop ! Je peux changer ton mot de passe !

Mets un mélange de chiffres et de lettres (majuscules c'est mieux , car la plupart du temps les gens écrivent minuscules^^)

Et pour ta question secrète , mets une réponse difficile !
0
nico1787 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 6
14 avril 2009 à 00:03
tu as tout nettoyer avec ton antivirus??passe des antimalwares et des trucs comme sa pour nettoyer ton pc.passe aussi un coup de ccleaner.attention ne met pas 2antivirus sur ton ordi!!
2
Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 111
14 avril 2009 à 00:05
Franchement, je sais que je ne t'aide pas mais bon courage.^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika-62 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
14 avril 2009 à 00:30
slt,
installe Clean Virus MSN en plus voilat le site http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
Détectez et supprimez les virus, et installe ZeroSpyware 3. a tu un pare-feu ?
1
babou915alban Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
13 juil. 2009 à 10:49
Non tu n'a pas était piraté je vais juste te demander si dans ton code secret tu a un chiffre car il me semble que bocoup de compte mail internet ne marche depuis quelque jour si tu a un nombre dans ton password moi en se qui me conserne je ne peut pas me connecter seulement sur mon 2eme gmail ou mon code et alphabétique. Probleme internet général?? si vous avez des renseignement dessus merci de me les transmettre....
0