Qlq1 pourais m'aidé svp ?

Fermé
ZAK - 24 déc. 2004 à 12:02
manuwankenobi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 24 déc. 2004 à 15:20
j'ai effacer des appliquations et des fichiers tres important
je sait plus quoi faire car mon pc et vulnérable maintenant les programme que j'ai sur mon bureau ne fonction plus et compris anti virus norton 2004 je clik dessus pour analysé ya rien je vais ou ya demarage outils systeme pour restaurer ya rien ,alors j'ai decidé de faire comme vous avez dit demarer f8 pour restaurer mode restaurer il rerestaur apartir de la date des fichier perdus
je vouler reinstaler win xp pour reparer je clik sur instalation le bouton ne repond plus HS
tout ça et compliqué et mon pc et vulnérable contre les virus !!!
le logiciel que j'ai utilisé pour nettyer mon pc et 'RegCleaner.exe '
maintenant j'ai un service d'affichage des messages :
message systeme error
securité alert :win has detected 10 spyware programs instaled
your anti virus and Firwall will not remove Spyware
apres il me dit de visité la page www.win.com c'est en englais et je comprend rien.!!
merci.

1 réponse

manuwankenobi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
24 déc. 2004 à 15:20
Salut,

Pour le message "service d'affichage des messages" ce n'est rien du tout, c'est du spam via le service d'affichage des messages de windows.

Pour le supprimer, tu fais "bouton démarrer", puis "executer", là tu tapes "services.msc" puis entée.
Cela te donne la liste des services, tu rpères la ligne "service d'affichage des messages", tu double-ciques dessus, lorsque la fenêtre est ouverte tu cliques sur le bouton "arréter", puis tu choisis le type de démarrage "désactivé".

Pour réinstaller XP, il vaut bien booter sur ton CD et choisir "réparation".

A+
0