Vegas pro 8: ralentit / accelrer probleme son

snip3rsh00t Messages postés 43 Statut Membre -  
 JMarc74 -
Bonjour,

Je tient Tout d'abord, à dire pour pour ma défense que je suis tout nouveau sur votre forum et sur Vegas Pro 8.0a que je découvre tout juste ^^ alors j'espère que mes questions ultra-simple ne vous rebuteront pas trop.
J'utilise depuis peut le logiciel Vegas pro 8 afin de réaliser des frag movie

Je précise également pour ce que sa intéresse que j'utilise un excellent tuto que je vous conseil a tous

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-84 ... -movie-mak­ing-avec-vegas.html

Seulement voila j'en suis arriver a vouloir faire des ralentit ( c plus fun :D) ou a accelerer ( c aussi plus fun ^^)

Petit rappel tirer du tuto : pour ralentir un média sur vegas, il existe 2 solutions : utiliser la vélocité, ou la touche Ctrl

Avec la touche ctrl, afin que le son soi " en accord " avec la video :

Il faut activer un effet pour que le son soit aussi ralenti ;( faites un clic droit sur le son du média, et allez dans Properties. Il vous faut cocher la case Lock to stretch, à côté de Pitch change, en bas de la fenêtre (entourée en rouge).)

http://img4.imageshack.us/img4/3301/ralentit.jpg

Seulement voila avec la méthode dite "vélocité", qui entre nous, est vraiment beaucoup plus pratique.( Elle permet de faire des réglages pointus au niveau du ralentissement, contrairement à la "méthode Ctrl", où il n'y a rien qui nous donne des informations précises, comme la vitesse de la vidéo.)

Cette méthode me fonctionne pas :S

Le son et donc systématiquement décaler par rapport à l'image!

Je suis un peut perdu et j'aimerais avoir un petit coup de pousse ^^

Je m'adresse à tous les movie maker qui utilise ce bon vieu vegas :P

Merci d'avance à tous :D

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8
A voir également:

2 réponses

snip3rsh00t Messages postés 43 Statut Membre 1

Personne ne sait ?
0
JMarc74

De mémoire : sélection de l'audio de ton rush =>clic droit => onglet média=> audio, cocher la case rééchantilloner ou recalculer l'audio.
0