Ouverture Windows XP

genecpas Messages postés 23 Statut Membre -  
genecpas Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mon PC portable sous W P:j'ai ma page d'acueil,Windows XP,Pour commencer,cliquez sur votre nom d'utilisateur;donc je clique,et on me demande un mot de passe que je n'ai pas ou plus .... soit je ne peux plus entrer dans mon PC ! Que faire ? merci à toutes et tous !
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir..

Essayez, si ce n'est déjà fait, "ECHAP" ou "ENTER"....sinon ? :(

Cdt,

@+
0
genecpas Messages postés 23 Statut Membre

Merci , mais ça ne fonctionne pas !!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > genecpas Messages postés 23 Statut Membre

Désolé, dans ce cas, je ne sais pas...bonne chance !
Cdt,

@+
0
genecpas Messages postés 23 Statut Membre > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon si j'avais su;pas de mise à jour XP 3........... Merci je vous tiens au courant au cas ou !
0
exla

Bsr,

démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
voir lien

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2004/12/13/19-supprimer-un-mot-de-passe-oublie-pour-un-compte-utilisateur---windows-xp
0

Merci , le fait est que je reste bloqué sur la page d'acueil administrateur et utilisateur ! .........et quoique je fasse;rien ne va !!
0
exla > genecpas Messages postés 23 Statut Membre

re

quand vous êtes en mode sans échec, et que vous sélectionnez administrateur,
il vous demande un mot de passe ????
0
genecpas Messages postés 23 Statut Membre > exla

Oui Bonjour ! "excuse moi" mais j'ai quitté .... bon pour répondre à ta question:oui il me demande un mot de passe en admin comme en utilis ! à +.
0
exla > genecpas Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour,

en mode sans échec, Administrateur, lorsqu'il vous demande le mot de passe
tapez administrateur
ou admin
ou ne rien mettre et validez par la touche entrer
0
genecpas Messages postés 23 Statut Membre > exla

Re bonjour ! merci , je vais essayé car je viens de reprendre mes ordi's !
0

Re Bonjour à tous ; au fait ; si je change de disque dur ........ est ce que je peux récupérer mon PC; et si comme j'ai lu ici ou ailleurs ; j'ouvre mon PC POrtable et cherche la "dite pile" la retire quelques minutes .... est ce je vais retrouver mon système? car ayant mis mon CD de restauration de système, après les manip's ; il s'ouvre mais me demande toujours un mot de passe ... GRE GRE GRE !
0