Ouverture Windows XP
genecpas
Messages postés
23
Statut
Membre
-
genecpas Messages postés 23 Statut Membre -
genecpas Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mon PC portable sous W P:j'ai ma page d'acueil,Windows XP,Pour commencer,cliquez sur votre nom d'utilisateur;donc je clique,et on me demande un mot de passe que je n'ai pas ou plus .... soit je ne peux plus entrer dans mon PC ! Que faire ? merci à toutes et tous !
Je n'arrive plus à ouvrir mon PC portable sous W P:j'ai ma page d'acueil,Windows XP,Pour commencer,cliquez sur votre nom d'utilisateur;donc je clique,et on me demande un mot de passe que je n'ai pas ou plus .... soit je ne peux plus entrer dans mon PC ! Que faire ? merci à toutes et tous !
A voir également:
- Ouverture Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bsr,
démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
voir lien
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2004/12/13/19-supprimer-un-mot-de-passe-oublie-pour-un-compte-utilisateur---windows-xp
démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
voir lien
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2004/12/13/19-supprimer-un-mot-de-passe-oublie-pour-un-compte-utilisateur---windows-xp
Re Bonjour à tous ; au fait ; si je change de disque dur ........ est ce que je peux récupérer mon PC; et si comme j'ai lu ici ou ailleurs ; j'ouvre mon PC POrtable et cherche la "dite pile" la retire quelques minutes .... est ce je vais retrouver mon système? car ayant mis mon CD de restauration de système, après les manip's ; il s'ouvre mais me demande toujours un mot de passe ... GRE GRE GRE !
Cdt,
@+