Problème de police sur mon ordi

Jraya -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme pertinant que je n'arrive pas à corriger
Tout les écrits de mon ordi sont en italiques et je n'arrive pas à le réctifier, quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

14 réponses

Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105

Bonjour,
tout dépend de quel programme vous vous servez ...
0
Jraya

J'utilise Vista, et depuis un certain jour tout les écrits sont italique, j'aimerai qu'il reviennent comme avant
0

dans quel programme écrivez vous ?
0
Jraya

MSN
0

Dans la fenêtre de conversation il y a une icône qui ressemble à ça : A|B
cliquez dessus et vous pourrez modifier la police ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jraya

Je crois que vous n'avez pas compris mon problème, toute la police présente sur mon ordinateur est en italique (hors lors ce que j'ecrit), c'est à dire : Barre d'état, fênetres, contenus des sites...ect.
0

j'ai bien compris maintenant que vous avez correctement expliqué le problème ^^
pour internet explorer allez dans les options internet pour changer les polices, sinon pour l'ordinateur lui même allez dans le panneau de configuration et là vous trouverez le dossier "polices"
0
mac-01 Messages postés 23 Statut Membre

le probléme se trouve seulement dans MSN
donc pour le word et excel
???
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Faites clic droit sur le bureau, Personnaliser, puis cliquez sur Couleur et apparence des fenetres, cliquez sur la phrase bleue en bas :Ouvrir les propriétés ......... Dans la fenetre qui s'affiche cliquez sur Avancé, cliquez sur fenetre inactive en haut, vous devez avoir la Police: Segoe UI, Taille: 9, et en bout de ligne vous avez un "I" italique, cliquez dessus, le texte va se "redresser", meme opération pour fenetre active.
0
Jraya

J'ai essayé les deux méthode mais sa ne marche toujours pas
0

Ce n'est pas logique, déjà que ce n'est pas facile de changer de police, vous avez bien appliqué les changements? Puis OK?
Quand vous arrivez dans la dernière fenetre et que vous appuyez sur le "I" pour italique en bout de ligne, vous ne voyez pas le texte se redresser? La police est bien celle que j'ai cité?
0
Jraya

Oui oui, j'ai bien cliqué et recliqué sur le I mais rien ne se passe
0

Votre clavier aurait-il un fonction italique?
0
Jraya

je ne pense pas, j'utilise un ordinateur portable
0

Essayez de changer de police, on ne sait jamais, je donne ma langue au chat pour l'instant.
J'ai un petit soucis, depuis que je communique avec vous quand je tape sur l'accent circonflexe, j'obtiens ça ^^, idem pour le tréma ¨¨ c'est pour cette raison que je ne mets pas d'accent sur fenetre.
C'est un Wave Keyboard de Logitech et ça vient juste de le faire.
0