Hotmail bloqué mot passe erroné

Fermé
léa-rose Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 13 avril 2009 à 22:15
 anna - 3 janv. 2011 à 12:32
Bonjour,
J'ai entré un mauvais mot de passe et tenter de me corriger mais avec mon identifiant Window live j'ai empiré les choses en entrant encore de mauvaises données étant donné que j'avais déménagé et j'ai entré le mauvais code postal et surement de mauvaises réponses... Je suis bloqué depuis 3 jours... j'ai tout essayé je ne peux parler à personne pour m'aider. iL n'y a pas de numéros de téléphones... ... j'ai écrit au service d'aide mais je n'ai pas eu de réponses... SVP j'ai besoin de ce courrier pour mon travail
A voir également:

3 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
14 avril 2009 à 01:14
Oui sois précise...
2
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
14 avril 2009 à 00:53
tu as perdu ton mot de passe, tu ne peut pas répondre a la question secrete, et tu n'as pas d'adresse de messagerie de secours ...

rien ne nous prouve ta sincerité ...

désolé je pense que l'on ne pourra rien pour toi ...

explique nous un peut mieu la situation ...
0
oui tu as bien raison cela semble bizarre mais malheureusement c'est tout à fait vrai. J'ai déménagé et j'ai entré le mauvais code postal... l'autre question qui me demandait voilà plusieurs années je n'avais rien conservé dans mes notes alors j'avais deux choix et je n'ai pas donné le bon... j'ai tenté l'autre choix après mais il était trop tard. Je regrette mais je suis certaine que quelqu'un a déjà eu un problème similaire. J'ai trop essayé et j'ai été bloqué... je croyais bien que cela reviendrait mais cela fait déjà 3 jours... alors scp si vous avez une idée de la solution aidez-moi ... Je suis une vendeuse de produits Avon et la plupart de mes commandes sont faites via le service Hotmail... alors si vous pouvez m'aider j'attends de vos nouvelles.Merci bien à l'avance
0
j'ai le meme problème sauf que j'ai une adresse de secours que j'ai déjà donné, quelques de mes adresses de contacts, quelques intitulés de dossiers importants contenus dans ma bôite, quelques titres relatifs aux derniers messages envoyés et mieux mon numéro de portable. Mais jusqu'à présent aucune solution n'est trouvée à mon problème. Suis prête à donner n'importe quel renseignement pour justifier que je suis bien le propriétaire du compte mais je n'arrive pas à joindre l'équipe de windows live hot mail.
0
j'ai le même problème que Lea Rose ci-dessus: j'ai changé mon mot de passe, et en réentrant dans mon compte, cela ne marche pas, donc j'ai essayé plusieurs mots de passe, ça a bloqué. Ensuite avec le code postal etc, je rentre effectivement là où j'habite, et je répond à la question (après plusieurs erreurs, je crois m'en souvenir), mais c'est bloqué. Je ne comprend absolument ce qu'il se passe.

Est-ce que quelqu'un connait un moyen de joindre hotmail pour qu'ils m'aide à résoudre le problème?

Merci, toute aide est la bienvenue
0