Comment convertir son écran en 256 couleurs ?
deenyss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Voila j'ai un probleme, j'ai acheté y'a pas longtemps un vieux logiciel qui s'appelle "faire un film avec Steven Spielberg", mon probleme est que lorsque je lance l'instalation on me demande de convertir mon écran en 256 couleurs et que je ne sait absolument pas comment procédé, si quelqu'un sait ^^ qu'il n'hésite pas à répondre :p
pour info : je suis sous Windows Vista... Je vous remerci d'avance !!
Désolé si je n'est pas mis ma demande dans un bon emplacement , je suis nouveaux sur ce site..
Voila j'ai un probleme, j'ai acheté y'a pas longtemps un vieux logiciel qui s'appelle "faire un film avec Steven Spielberg", mon probleme est que lorsque je lance l'instalation on me demande de convertir mon écran en 256 couleurs et que je ne sait absolument pas comment procédé, si quelqu'un sait ^^ qu'il n'hésite pas à répondre :p
pour info : je suis sous Windows Vista... Je vous remerci d'avance !!
Désolé si je n'est pas mis ma demande dans un bon emplacement , je suis nouveaux sur ce site..
A voir également:
- Comment convertir son écran en 256 couleurs ?
- Double ecran - Guide
- Comment retourner son ecran - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Convertir epub en kindle - Guide
5 réponses
va dans le panneau de configuration, cherche aparence, puis résolution ( peux etre autre chose, mais dans la m^me iddée ) puis tu pourra choisir la résolution et le nombre de couleur de ton ordi
ps ; désolé pour l'imprécision sa fait longtemp que j'ai quitté windows ...
ps ; désolé pour l'imprécision sa fait longtemp que j'ai quitté windows ...
l'idéal est de rester en 60 hertz, et ensuite de commencer par la plus haute résolution possible et de voir ce que ça donne...dans certains cas, en modifiant la résolution, ça adaptera le nombre de couleurs automatiquement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de répondre si vite, c'est bon j'ai trouvé , maintenant le probleme c'est que j'ai une grande liste de résolution, je suis pas trop calé niveau ordi, ya marqué :
1280 x 800, 256 couleurs, 60 hertz
1280 x 800, 256 couleurs, 59 hertz
1280 x 720, 256 couleurs, 60 hertz
...
et y'en a une bonne quinzaine comme ça ! , sa va de :
640 x 480, 256 couleurs,59 hertz à
voila, merci d'avance !
1280 x 800, 256 couleurs, 60 hertz
1280 x 800, 256 couleurs, 59 hertz
...