Pb installation Zone Alarm et AVG
Gando
-
Gando -
Gando -
Bonjour,
Je veux installer AVG ET Zone alrm sur mon PC equipé de Windows XP SP1 mais il semble que les 2 logiciels nécessite SP2. J'ai donc essaye de faire une mise a jour en chargeant "WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe" à partir du site de MS mais j'ai un message qui empeche la finalisation de l'installation: "le programme n'a pas pu vérifier l'intégrité du fichier Update.inf . Assurez vous que le service de cryptographie est en cours d'exécution sur cet ordinateur "
Est ce que qq'un pourrait m'aider a finaliser l'installation de S2 afinque je puisse intaller ZA et AVG ?
Merci d'avance.
Je veux installer AVG ET Zone alrm sur mon PC equipé de Windows XP SP1 mais il semble que les 2 logiciels nécessite SP2. J'ai donc essaye de faire une mise a jour en chargeant "WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe" à partir du site de MS mais j'ai un message qui empeche la finalisation de l'installation: "le programme n'a pas pu vérifier l'intégrité du fichier Update.inf . Assurez vous que le service de cryptographie est en cours d'exécution sur cet ordinateur "
Est ce que qq'un pourrait m'aider a finaliser l'installation de S2 afinque je puisse intaller ZA et AVG ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb installation Zone Alarm et AVG
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
salut
fais ceci
Démarrez l'utilitaire Outils d'administration du Panneau de configuration.
Double-cliquez sur Services.
Cliquez avec le bouton droit sur Services de cryptographie, puis cliquez sur Propriétés.
Sélectionnez Automatique comme Type de démarrage, puis cliquez sur Démarrer.
retente l'install
fais ceci
Démarrez l'utilitaire Outils d'administration du Panneau de configuration.
Double-cliquez sur Services.
Cliquez avec le bouton droit sur Services de cryptographie, puis cliquez sur Propriétés.
Sélectionnez Automatique comme Type de démarrage, puis cliquez sur Démarrer.
retente l'install
re,
les sevices pack comblent les failles de sécurité de windows...ils sont donc três important
effectivement,il vaut mieux ne laisser qu'un Antivirus et un antispyware sur le pc
cela dit,si tu installe AVG8,il a déjà son antispyware inclus.Donc pas besoin d'en installer un autre avec
mais tu peux mettre avec windows defender proposé dans le service pack,il est plutôt discret
une fois que ZA est installé,n'oublie pas de désactiver le parefeu de windows
tu peux t'aider avec ce lien pour tes install,tout y est!!
http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.php
les sevices pack comblent les failles de sécurité de windows...ils sont donc três important
effectivement,il vaut mieux ne laisser qu'un Antivirus et un antispyware sur le pc
cela dit,si tu installe AVG8,il a déjà son antispyware inclus.Donc pas besoin d'en installer un autre avec
mais tu peux mettre avec windows defender proposé dans le service pack,il est plutôt discret
une fois que ZA est installé,n'oublie pas de désactiver le parefeu de windows
tu peux t'aider avec ce lien pour tes install,tout y est!!
http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.php
tu es sur que ce n'est pas dans la version payante?
Bonsoir, avant d'aller + loin sur l'installation de l'antivirus, j'ai tenter la manip que vous m'avez expliqué dans le repertoire d'outils d'administration au niveau des sevices de crypto en passant le mode de demarage en automatique mais le probleme persiste. Le processus d'extraction se fait puis une fenetre s'ouvre ou j'accepte les condition et clique sur suivant puis avec le meme message d'erreur: 'le prog d'installation na pas pu verifer l'integrité du fichier Update.inf. Assurez vous que le service de crypto est en cours d'execution sur cet ordi.'
Est-ce que vous avez un autre 'tuyau' ???
Est-ce que vous avez un autre 'tuyau' ???
Cdlt