Comment jouer en Debugging mode sur Sims2?

Fermé
Fanny T-D - 13 avril 2009 à 21:00
CacahouetteTBS Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 15:47
Bonjour,
Sur différents forum et un peu partout sur le net, j'ai entendu parler d'un code sur Sims 2 faisant entrer dans le debugging mode, un mode qui donne pleins d'opportunités.
Je suis de nature curieuse, et aimerais VRAIMENT essayer ce mode.
J'ai entendu dire qu'il donnait certains bogues, alors s'il-vous-plait ne me répondez pas des messages tel que "Non, nous te donnerons pas le code, ça donne trop de bugs", merci, je ne prévois pas l'utiliser en permanence, mais j'aimerais l'essayer et voir les opportunités qu'il offre.

Voilà, mon problème est que j'ai regardé partout sur le net pour savoir comment entrer en mode debug.
J'ai trouvé le site dailysims qui offrait une explication très claire.

J'ai essayé d'insérer le code BoolProp testingCheatsEnable true à l'ouverture de mon jeu. Ensuite, dans mes familles, comme il disait de le faire, j'ai cliquer avec le bouton droit de ma souris et la touche shift en même temps sur mes sims et mes objets, rien n'arrive. Idem en mode création de famille, j'ai essayé Shift+n pour activer le mode debugging comme il fallait que je le fasse. Il est supposé apparaître une annonce disant que le mode est activé. Mais rien.

Suite à l'échec en écrivant le code moi-même, j'ai essayé une deuxième technique expliquée sur dailysims. J'ai créé un fichier bloc-note sur windows, dans lequel j'ai écrit BoolProp testingCheatsEnable true. J'ai baptiser le document userStartup.cheat et je l'ai mis dans le document Mes Documents/EA Games/Sims 2/Config. Cette technique est supposée faire en sorte que le code s'active automatiquement quand j'ouvre mon jeu. Là encore, AUCUN résultats.

Je voudrais savoir qu'est-ce que je fais de mal? Ou s'il y a une autre technique que je pourrais utiliser?

Je suis sur windows vista, et je n'ai aucune expansion à mon jeu de Sims 2.
A voir également:

7 réponses

Bonjour Fanny,
J'ai eue le même prblème que toi avec ce code qui ne marchait pas. Mais un jour j'ai essayé de rentrer le code et après l'avoir rentré, j'ai appuyé sur shift en la maintenant enfoncée et ensuite de faire un clic gauche sur mon sim avec ma souris et grande surprise ca a marché. Je pense que tu as dû te tromper et qu'il faut d'abord appuyer sur la touche shift et ensuite et en même temps faire un clic GAUCHE sur ton sim ou sur le journal ...etc...
Voilà. J'espere t'avoir aidé et bon courage et bonne chance si ça n'est pas le cas !!
bon sims !!
5