Compte d'utilisateur/Programmes

Mickeyfishbl -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaitais une petite aide. Voila mon probleme : J'ai un compte utilisateur administrateur ou j'ai tout un tas de programme. Seulement lorsque mon fils se connecte sur son compte utilisateur lui aussi administrateur il est impossible pour lui d'ouvrir certaint voir beaucoup de programmes. Un exemple sur ma session j'ai installer windows live messenger que je peut utliser dans aucun probleme. Lorsque mon fils est sur sa session il n'y a pas ce programmes dans le menu demarrer. Ainsi aucun programmes n'est present dans ces programmes comment faire ???

PS : J'ai Windows Vista
Merci a tous

7 réponses

Mickeyfishbl

Re-Bonjour,
En effet j'aimerais que tout les programmes presents sur ma session soit accessible a mon fils depuis sa session
Merci
0
Profil bloqué

pour ca tu doit aller dans document and setings dans le leccteur c tu va dans administratteur bureau tu fait uen copie des racoursis qui se trouvent la ba puis tu va dans precendent puis tu rentre dans le dossier utilisateur puis bureau tu colle les racourcis ansi ton fils aura acces au logiciels
tu peux faire la meme manipulation seulment cette fois au lieu d aller dans buraux tu va dans menu demarrer
0
Mickeyfishbl

desoler mais je n'ai pas bien compris je ne suis pas tres douer en informatique desoler mais dans c je n'ai pas document and settings je n'ai que utilisateur et la je n'ai pas administrateur bureau
0
Profil bloqué

que ce qu il ya en gros dans c?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickeyfishbl

program files utilisateurs windows temp ...
0
Mickeyfishbl

mais il n'y a pas simplement un parametres a changer car meme si je copie les raccourcis du bureau ca ne marchera pas car je 'nai aucun raccourcis sur le bureau enfin cela si j'ai bien compris votre premiere reponse
0
Profil bloqué

si il n ya pas de racoursis sur le bureau c pas grave il faut copier les racourcis du menu demarer alors
en copiant les racourcis sa marchera parfaitement
dans utilisateurs il ya quoi ?
0