Clavier alphanumérique, help !
pro77
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Problème :
Je dispose d'un ensemble clavier-souris sans fil. Après une maladresse de ma part, mon clavier fut cassé. Je ne dispose maintenant plus que d'une souris. Ayant un mot de passe pour accéder a mon compte (compte admin), je ne peux plus rien faire sur ce pc. Je voudrais donc savoir s'il est possible a partir d'une commande au démarage d'activer le clavier alphanumérique disponible sous windows ?
Merci
Problème :
Je dispose d'un ensemble clavier-souris sans fil. Après une maladresse de ma part, mon clavier fut cassé. Je ne dispose maintenant plus que d'une souris. Ayant un mot de passe pour accéder a mon compte (compte admin), je ne peux plus rien faire sur ce pc. Je voudrais donc savoir s'il est possible a partir d'une commande au démarage d'activer le clavier alphanumérique disponible sous windows ?
Merci
A voir également:
- Clavier alpha numerique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier alphanumérique iphone - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
16 réponses
Merci de répondre.
Clavier visuel = Clavier alphanumerique.
Comment l'activer au démaragge sachant que je l'ai que les deux clics de ma souris --' ?
Clavier visuel = Clavier alphanumerique.
Comment l'activer au démaragge sachant que je l'ai que les deux clics de ma souris --' ?
au demarrage? tu reussi quann mem à acceder a ta session non? ou il te fau un mot de pass pour y acceder:..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila, c'est ça, il me faut le mot de passe. Du coup, je peux accéder a rien, a par a la sélection de session, et arrêter ...
alor la il te fau le clavier mem si tu doi l'emprunter à quelqun du coin just pour ouvrir ta session,comme ça tu modifie apres la maniere dont tu accede a ta session:...!
Ok, et y'a pas d'autre solution. Pasque j'habite comme qui dirait dans le trou du cul du monde, et je suis sur, le seul a disposer d'un pc --'.
Mais merci quand même, je vais, pour l'instant vers cette solution ...
Mais merci quand même, je vais, pour l'instant vers cette solution ...
looool c vraii
bin provoque le
il suffit que tu eteint ton pc sauvagement genre en enlevant la prise
il devrai te proposer le menu f8 automatiquement
bin provoque le
il suffit que tu eteint ton pc sauvagement genre en enlevant la prise
il devrai te proposer le menu f8 automatiquement
bin non hein un vista ou un xp apres une exteinction sauvage propose tjr le f8 ou demarage ^^ essaye