Retour bureau bf2

Fermé
jean naimar ! - 13 avril 2009 à 19:22
 Iceman 999 - 11 nov. 2009 à 01:08
Bonjour,

Depuis une dizaine de jours j'ai un problème avec le jeux battelfield2.J'ai vraiment usé de google et autre forum avant de poster ici, mais je ne trouve pas de solution!!

Alors voila je m'explique, j'ai des retours bureaux (le jeux crash) au bout de 5 mins de présence sur serveur !

J'ai réinstaller tout le jeux, punkbuster est mis a jour, mais le problème à persisté !

J'ai essayé de baisser la résolution mais c'est pareil !!


Si quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le problème, toute suggestion sera la bienvenue!!!

Merci à vous

7 réponses

komensamarch Messages postés 227 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 45
14 avril 2009 à 18:09
Up svp j'ai exactement le meme probleme que toi depuis a peu pres 10 jours moi aussi, j'ai remis a jour ma carte graphique et punkbluster mais le probleme persiste, alors que je n'ai jamais eu ce probleme voila si quelqu'un pourrait nous donner une solution ce serait formidable merci d'avance.
0
NoProblem Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 18
14 avril 2009 à 18:12
Bonjour,

Essaye de désactiver ton anti-virus ou autre programme qui pourrait faire 'dysfonctionner' le jeux.
0
Bonjour,

je désactive tout ce qui pourrait gêner le bon fonctionnement du jeux,antivirus, parefeux; mais merci no probleme!

J'ai également mis a jour ma carte graphique, j'ai retenté une deuxième réinstallation; Mais non toujours pas!!

D'autres suggestions ?!
0
komensamarch Messages postés 227 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 45
22 avril 2009 à 20:20
up please ! ! !
0
capitainabloc
15 sept. 2009 à 15:11
salut;
j'ai eu le meme probleme;
j'ai desinstallé les codecs divx, comme conseillé par le FAQ de EAgames, et j'ai aussi réinstallé drivers son et image de ma cm et cg.
depuis, ca m'a l'air bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 15:14
STOP STOP STOP!!!!!!

NE FAITES RIEN!!!!!!

La solution :

Si vous êtes sous vista : allez dans les propriétés de celui-ci et cocher les cases "Executer ce programme en tant qu'administrateur" et "Executer ce programme compatible pour Windows XP SP2."

Allez-y soldats et dîtes moi si ça marche.



0
komensamarch Messages postés 227 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 45
2 nov. 2009 à 10:03
J'etais sous XP perso, la je suis sur vista ya pas de prob.
Jeux favoris:Aion et BF2142 !
0
as-tu toujours le problème à l'heure actuelle?

si oui donnes ta config pour voir
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 16:48
De plus j'ai une autre solution vous devez régler votre moniteur en mode numérique DVI.
...dont je ne sais pas pourquoi mais ça marche... :D
0