Logiciel amplificateur de guitare
Fermé
sossorion17
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
13 avril 2009 à 18:42
lonely beats records - 23 avril 2009 à 05:57
lonely beats records - 23 avril 2009 à 05:57
A voir également:
- Logiciel amplificateur de guitare
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Jelz
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
44
13 avril 2009 à 21:19
13 avril 2009 à 21:19
Ce que tu recherches s'appelle de la "distortion".
Il existe des plug-in de distortion mais tu as besoin d'un logiciel audio pour placer ces plug-in dedans. Un logiciel audio pas trop cher et très bon est Sound Forge de Sony.
Comme plug-in de distortion, j'aime bien Izotope Trash. Mais attention il faut de l'entrainement pour utiliser les distortions proprement pour obtenir le son que l'on veut.
Tu auras bien sûr besoin de relier ta guitare à ton ordinateur, forcément :-)
Bonne chance et tiens moi au courrant si t'as un problème ;-)
Il existe des plug-in de distortion mais tu as besoin d'un logiciel audio pour placer ces plug-in dedans. Un logiciel audio pas trop cher et très bon est Sound Forge de Sony.
Comme plug-in de distortion, j'aime bien Izotope Trash. Mais attention il faut de l'entrainement pour utiliser les distortions proprement pour obtenir le son que l'on veut.
Tu auras bien sûr besoin de relier ta guitare à ton ordinateur, forcément :-)
Bonne chance et tiens moi au courrant si t'as un problème ;-)
sossorion17
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
6
15 avril 2009 à 15:17
15 avril 2009 à 15:17
Merci infiniment pour vos réponses, *Jelz* et *lonely beats records*,
Un de mes amis m'a prêté Guitar Rig, un très très bon logiciel d'ailleurs, et bahhh, ça a très bien marché, et y a de différents sortes d'ampli, j'ai testé avec mon acoustique, et via mon microphone, ça résonne comme une vraie électrique :D, sauf que, y a un "retour de son" décalé (sortant des baffles) veut dire : quand je joues, j'entends une seconde après, est-ce possible de régler ce problème ??? et merci :)
Un de mes amis m'a prêté Guitar Rig, un très très bon logiciel d'ailleurs, et bahhh, ça a très bien marché, et y a de différents sortes d'ampli, j'ai testé avec mon acoustique, et via mon microphone, ça résonne comme une vraie électrique :D, sauf que, y a un "retour de son" décalé (sortant des baffles) veut dire : quand je joues, j'entends une seconde après, est-ce possible de régler ce problème ??? et merci :)
sossorion17
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
6
22 avril 2009 à 16:37
22 avril 2009 à 16:37
Re : Bonsoir lonely beats records,
Merci encore une fois de votre réponse, je sais j'ai mis trop de temps pour vous répondre, mais bon.....J'ai quand même essayé de bien chercher comment faire la config avec Cubase SX, mais apparemment, j'en ai pas trouvé...ou puis je trouver ça ??? et merci.
Merci encore une fois de votre réponse, je sais j'ai mis trop de temps pour vous répondre, mais bon.....J'ai quand même essayé de bien chercher comment faire la config avec Cubase SX, mais apparemment, j'en ai pas trouvé...ou puis je trouver ça ??? et merci.
Bon il te faut régler se que l'on appelle les "drivers Asio".
Il faut que tu te rendes dans un onglet (désolé je travaille sur Pro Tools et je connais moins bien l'interface de Cubase)qui doit s'appeler "options" ou préférences" et choisir "asio" ou "buffersize"
le réglage d'origine doit être de 50.Descend le à 15.
Ton soucis devrait être réglé.
Il faut que tu te rendes dans un onglet (désolé je travaille sur Pro Tools et je connais moins bien l'interface de Cubase)qui doit s'appeler "options" ou préférences" et choisir "asio" ou "buffersize"
le réglage d'origine doit être de 50.Descend le à 15.
Ton soucis devrait être réglé.
14 avril 2009 à 18:03