Linux Mandrake 10.1 : probleme touche Fn portable Acer Travelmate 240

Fermé
raouf82 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2004 - 24 déc. 2004 à 03:10
 Leroipaslion - 27 juil. 2019 à 22:04
Salut à tous,

Mandrake 10.1 installé, j'ai un problème de clavier sur mon portable Acer Travelmate 240: la touche Fn (fonction) marche à l'envers!!! Quand je n'appuie pas, elle reste bloquée appuyée, et quand j'appuie dessus, elle fonctionne comme si je n'y touchais pas. Du coup, je dois rester appuyé en permanence pour contrer cet effet gênant (mon petit doigt peut en témoigner).
J'ai tout bien vérifié pour la config de clavier (loadkeys fr donne rien).. je désespère :/


Merci de m'aider, SVP...

Left-handed guy
A voir également:

23 réponses

anibalix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
11 sept. 2011 à 16:59
bon) je) n!) est) pas) trouvé) comment!) créé) un) post) donc) je!) le) mais) a) la) suite) de) celui) ci) qui) ma) lair) similaire,) je) vous) explique:
-ma) barre) espace) ecrit) des) parenthèse) comme) vous) pouvais) le) voir) !
-la) lettre) i) agrandit) ou rétréci) la) page) -
-le) numero) "deux") et) "huit") du pavé) num) ecriv) 82,) les) autres) numéro) fonctionne!) a!) par!) le) "trois") alor!) qu) le) pavé) nest) pas) alumé) dailleur) le) voyant!) du pavé) num) salume) et) seteind) quand) je) tape) un) texte)
-dautre) touche!) ne) fonctionne) pas) correctement) !

jai) deja) fait) la) manip) pou) vérifié) que) le) clavier) et) en) français) ce) nest) pas) sa) !

je) cherche) depuis) ce) matin) "a) laide) !!!!
0
trop)drole):)
mais)j'ai)pas trouver comment verouiller la touche fn sur mon packard bell.
j'utilise pas les f1 f2 f3 f4...
0
nathanAsus Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 3
Modifié par nathanAsus le 15/02/2012 à 16:58
bonjour, j'ai aussi un soucis sur mon Asus. les fonciton FN ne fonctione plussauf la luminosité. je m'explique pour les commandes media ( "play, pause", "gauche", "droite", "stop", volume up, down et mute), le pad et le reste rien en fonctionne. il y a juste la luminosté qui fonctionne et encore, la petite jauge qui doit montrer a quel niveau de luminosité on est n'apparait pas.
help me please !
0
je reste ébahi par la simplicité de la solution! j'avais meme du changer mon mot de passe pour qu'il n'utilise que la partie gauche du clavier!!
0