Changez photo

bouji -  
JESUS62660 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est il possible de trouver un logiciel qui viellit votre tete comme pour les avis de recherche dans les film.
merci
A voir également:

10 réponses

JESUS62660 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour oui exciste avec photofiltre ou the gimp
j'espere t'avoir aider
0
bouji

merci le probleme ce que je ne sais pas comment faire
0
JESUS62660 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il suffit de tel photofiltre quand il et telecharger tu l'ouvre tu lui mais une photo ensuite tu vas dans filtre et tu cherche vieillir et la il y a mode sepia tu clik et ope sais bon
0

en esperant aoir repondue a ta question tien moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouji

en fait ce que je veut faire c'est voir ma tete dans 10 ou 20ans , j'ai essayer photofiltre mais sa change juste la couleur.
merci quand meme
0

re bonlour il y en na un sais sur puisque je l'ai deja utiliser il faut que je retouve le non des que je l'ai te le donne sans prob ok
0

salut je les trouver sais (prophecymaster) j'espere t'avoir aider
0
bouji

merci beaucoup pour ton aide
0

tant si j'ai plus t'aider et bonne semaine
0

tu peut me dire tu a pu faire se que tu vouler pour la licences je peut faire grand chose a part que tu la trouve sur emule
0