Jeu IMVU

Utilisateur anonyme -  
 kitty -
Bonjour,

J'étais sur un site et il y avait une pub d'un jeu vidéo "IMVU". Mais quand j'essaye d'aller sur le site pour m'inscrire, ça me met "Le site est fermé momentanément.

C'est normal? Ou c'est à cause de mon PC?

Amicalement :)
A voir également:

16 réponses

tiphanie17 Messages postés 1 Statut Membre 2

Normalement ca fait pas ca, mais est ce que tu la telecharger?parce que il faut le telecharger avant, et sinon moi ca ne me fais pas ca, alors c'est surement le jeu!
2
poulet

ouais j ai telecharger
0
Utilisateur anonyme

Moi sa m'fé pareill c pô à cauzz de ton pc c le jeu le réalisateur la effacé c chiant
2
farrah

tu n'est pas connecté
2
poulet

Moi y a un truc qui m enerve j'ai activer mon compte y a 3 mois est maintenent je met mon mot de passe corectement est sa me met un ! sa me soul s truc mon perso c'adam appres j vais cree un aut compte
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilloceline03

bonjour,

Pour répondre a votre quetion c'est votre PC car moi cela ne c'est jamis produitb.
1
kitty

Moi sa me mais na pas pu traitée votre demande . est tout est correcte pourquoi me fais t-il ceci ?
0
océ

désoler je sais pas il faudrer peut etre que tu le refasse a un otre moment
0
mila879

moi je comprent rien a se jeux j arive pas a lire l anglais bonne chance pour vous
-1
makie-nouille

eh bien la sa ne fait plus sa!
-1
Imvu

Moi j'ai un autre problème si vous pouvrez m'aidez il sit pendant l'inscription "imvu n'a pas pu traiter votre demande " sa veut dire quoi ????? merci de me répondre!!:D
-1
poulet

sa veut dire que t trops ptit tu dois avoir 18+ans
0
POULET

KJU
0
poulet

quoi??????????????
0
Utilisateur anonyme

Personne?
-2
petiteines

ben reaiselle se site n ai pas pour ecrire sa je te jure
-2
Xx-Choupachoups-xX

Bin ecoute soit c ton pc soit tu vas pas au bonne endroit ds ces cas la recherche encore et puis des que sa marche di le nous =)
-2
rasmo17

sa fé plu d'un an ke ji jou et depui 1 semaine sa me marke IMVU was unable to process your request aidé moi jvou en pri sa me saoul
-2
nini

moi kan je minscrit il me met imvu na pas pu traiter votre demande je c que dapre vous il faut s connecter mail je ne c p ou il faut aller pour se connecter aider svp merci davance
-2
makie-nouille

mais moi aussi j'ai un probleme pourquoi quand j'essaye de m'inscrire le site me dit a la 2eme etapes : imvu n'a pas pu traiter votre demande?!Aider moi svp
-3
isis

c ton PC parceque moi je joue depui 2 ans et il me le fait jamais alore c ton PC dsl pour sa mais moi ji joue de puit longtemps alore c ton PC esaye encore une fois si ta le temps bon aler ciao a+ et repond si sa marche
-3