Cherche un dedier ... Sauvegarder Signaler Ichigo - Dernière réponse le 13 avr. 2009 5 réponses Bonjour, j'ai creer un serveur tout beau ^^ Mais ! il me manque le principale , un dedier 24/24 7/7 Ou je pourrais en trouvée un ? S'il vous plait :)Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Kharec Contributeur Essaye d'en parler à cette adresse, ils en ont un !! :) Réponse 2 / 5 ... Signaler Ichigo merci je vais aller voir :) Réponse 3 / 5 ... Signaler Kharec Contributeur Tu as un salon IRC pour papoter avec les membres, et aussi un forum. :) Réponse 4 / 5 ... Signaler Ichigo Oui mais moi je cherche pr mettre un serveur 24/24 7/7 et non un site ^^ Réponse 5 / 5 ... Signaler Kharec Contributeur Essaye d'en discuter avec les membres, sur l'IRC, ils en savent pas mal :) Discussions similaires Difference serveur dédier / hebergement ?? morahicoss Dédier plus de ram a Minecraft BEDROCK JumperMan dédier une interface réseau à la vm tom45 augmenter mémoire vidéo dédier a ma carte graphique pkevin77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler Kharec Contributeur Essaye d'en parler à cette adresse, ils en ont un !! :)
Réponse 3 / 5 ... Signaler Kharec Contributeur Tu as un salon IRC pour papoter avec les membres, et aussi un forum. :)
Réponse 4 / 5 ... Signaler Ichigo Oui mais moi je cherche pr mettre un serveur 24/24 7/7 et non un site ^^
Réponse 5 / 5 ... Signaler Kharec Contributeur Essaye d'en discuter avec les membres, sur l'IRC, ils en savent pas mal :)