Webcam TV-IP400W

johannaM -  
 johannaM -
Bonjour,
Impossible de configurer ma webcam:
Après avoir brancher un câble RJ-45 de la webcam au switch er relié le switch à la live box, il m'est indiqué de taper une adresse IP 191.168.0.20 mais il est impossible d'accéder à cette page. N'étant pas très douée en informatique, donnez moi des conseils svp.
A voir également:

3 réponses

TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ta webcam te sert pour quoi ? si c'est pour MSN inutile de la brancher sur ta box mets la en USB sur ton PC
0
johannaM

la webcam est pour la surveillance d'un magasin
0
TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

en faite il faut que tu lui attribut les paramètres réseaux avec une IP 191.168.0.20 et un masque sous réseaux qui est 255.255.255.0 et une passerelle 255.255.255.0
0
johannaM

Je ne m'y connais vraiment pas en informatique et je ne sais pas ce qu'est un masque sous réseuax et une passerelle. Je sais juste que l'adresse IP était à rentrer pour accéder à l'installation de la webcam.
ps: merci beaucoup de nous aider
0

il faut que tu aille dans ton panneaux de configuration et ensuite dans les réseaux tu devrais voir ta webcam
0
johannaM

oui, la webcam y est. Mais quand je tape l'adresse en haut, sa ne fonctionne pas et je dois procéder à cette étape pour l'installer
0