Probleme de periphérique cartes graphiques
Bouche59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
TrashHard Messages postés 293 Statut Membre -
TrashHard Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous expose mon petit probleme,mon pc est un Intel celeron CPU 2,53GHz ,224 mo de RAM mon systeme d'exploitation est windows XP pack3 et ma carte graphique S3 Graphics ProSavage DDR..
Alors quand j'ouvre le gestionnaire de peripherique il y a un point d'exclamation jaune a cotés,j'ai esseyé de desinstallé et reinstallé le peripherique ca fonctionne mai a chaque fois que je redemarre le pc le probleme ce remets tous seul et quand aprés redemarage je retourne dans le gestionnaire de peripherique le point d'exclamation est revenu a cotés de ma carte graphique????j'ai tous esseyé pour qu'il ne ce remette plus mai jusque maintenant rien n'a fonctionné ci quelqu'un aurai la solution a ce probleme ca serai bien venu!!!!
En vous remerciant d'avances;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
voila je vous expose mon petit probleme,mon pc est un Intel celeron CPU 2,53GHz ,224 mo de RAM mon systeme d'exploitation est windows XP pack3 et ma carte graphique S3 Graphics ProSavage DDR..
Alors quand j'ouvre le gestionnaire de peripherique il y a un point d'exclamation jaune a cotés,j'ai esseyé de desinstallé et reinstallé le peripherique ca fonctionne mai a chaque fois que je redemarre le pc le probleme ce remets tous seul et quand aprés redemarage je retourne dans le gestionnaire de peripherique le point d'exclamation est revenu a cotés de ma carte graphique????j'ai tous esseyé pour qu'il ne ce remette plus mai jusque maintenant rien n'a fonctionné ci quelqu'un aurai la solution a ce probleme ca serai bien venu!!!!
En vous remerciant d'avances;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
A voir également:
- Probleme de periphérique cartes graphiques
- Changer de carte graphique - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
5 réponses
"224 mo de RAM" tu es sur car si tu rame sa ne m'étonnerais pas avec un SP3 ^^
Pour ton problème tu n'as pas trouvé le bon pilote. Si tu as un CD d'installation avec ta carte graphique mets le et sinon recherche sur le net la dernière version.
vas sur toutlesdrivers.com
Pour ton problème tu n'as pas trouvé le bon pilote. Si tu as un CD d'installation avec ta carte graphique mets le et sinon recherche sur le net la dernière version.
vas sur toutlesdrivers.com
merci ces cool mai j'arive pas a trouvé le bon pilote pour ma carte graphique comment puije faire pour trouvez la meilleur configuration???pourtant j'avai chercher sur tous les drivers.com?ces pas evident a ci retrouvé la dedans??ci tu peu m'aidé un peu je te remerci d'avance
BOUCHE59
BOUCHE59
Quand tu arrive sur TLD il y a un onglet mes drivers.
Il effectue un scan gratuit de ton PC et détermine les deniers drivers utilise pour ton PC.
Il effectue un scan gratuit de ton PC et détermine les deniers drivers utilise pour ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question