Probleme audio

Résolu
hassen -  
hassen14 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai formater mon ordi est j'ai pas trouvé le son (il n y a pas de pilotes) j'ai lut un video mai malheureusement in y a la photo mais pas le son .essayé aussi avec windows media il m'a dit impossible de lire le flux audio ;aucun matériel audio n'est disponible,ou bien le matériel ne repond pas. aidé moi SVP.important ;j'ai pa trouvé les pilotes et je ne peut pas toucher ou modifier aucun option d'audio.
A voir également:

16 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Je doute fort que la magie d'Internet puisse t'être d'un secours quelconque.
Ta carte son est une Realtek HD. Il faut la réinstaller, c'est normal après une réinstallation de Windows.

Télécharge puis exécute ce pilote http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp (Tu as juste à double cliquer sur l'icône obtenue)
1
hassen14 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et mille merci ca marche
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi votre pc et le systeme d'exploitation?
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,

si le matériel est bien physiquement installé, il sera reconnu dans le gestionnaire de périphérique. Donc :
démarrer/panneau de config/systéme/matériel/gestionnaire de périphérique/ [là repérer la ligne qui correspond au matériel physique audio]/cliquer dessus pour le selectionner/bouton souris/propriété/pilote [normalement aucun pilote n'apparaitra pour ce matériel et là avec un peu de chance il suffit de cliquer sur "mettre à jour le pilote" et la magie d'internet opérera en trouvant et en installant automatique le pilote approprié".
Bonne chance !
0
hassen14 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hp dx2200microtower ;intel pentium 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pa trouver l'option mettre a jour le pilote
0
Utilisateur anonyme

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=1844702&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=1844701

prend ton OS et telecharge les pilotes qu'il te faut
0

dsl mais j'ai télèchargé tous les drivers audio nécessaire.
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

re,
as tu bien selectionnée une ligne qui correspond à un titre du genre "ac'97 integrated audio", qu'à tu comme ligne qui évoque l'audio ?

sinon on essayera de passer par démarrer/panneau de config/ajout de matériel mais normalement on devrait trouver mettre à jour dans le gestionnaire de périph.

Au fait j'y pense, on peut justement voir le nom de cette carte audio en passant par demarrer/panneau de config/ajout de matériel. Fait y un tour stp pour voir si elle est reconnue.

a+
0

Super,
mais pour info, qu'est-ce qui marche stp (comment as tu résolu) ?
a+
0

le son mon pote
0

j'ai télècharger ca https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp
0

oui,
ce que je voulais dire, c'est comment tu as réparer ?
0

oops, désolé pour la 13), je n'avais pas vu la 12).
cordialement
0

j'ai installé drivers realtek high definition audio pour 2000 xp a partir de cette adresse ;https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp
0

ok, bien content que le problème soit résolu
je te souhaite une excellent journée
cordialement
0

merci mon ami
0