Eeepc 1000 hd 299 euros

Résolu
inascot Messages postés 2 Statut Membre -  
 flyhopper -
Bonjour,
voila une offre chez auchan luxembourg eeepc 1000 hd pour 299 euros
bonne affaire ou pas merci de vos reponses

voila le lien http://auchan.onscreen.lu/11/
A voir également:

9 réponses

flyhopper

@stewartia> c'est bientôt fini la pub pour Rueducommerce ? Tout le monde sait que le site a de graves problèmes tant au niveau du SAV que du reste...Vraiment pas un conseil à donner. Autant Darty j'aurais pu comprendre, autant là...
2
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Pour émettre une critique il faudrait avoir l'expérience des deux, et Darty est loin derrière Rue du Commerce en SAV, je peux citer LDLC, Amazon.fr, PC Look, 2galli, etc.... A mon avis vous êtes le genre à acheter chez cdiscount ou Microchoix.
De plus je donne un avis, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et si ma prose vous gêne, ne la lisez pas!
0
flyhopper > stewartia Messages postés 12469 Statut Membre

Merci pour votre condescendance ! Non, je n'achète pas plus chez Cdiscount que chez Rueducommerce, pour justement connaître leurs (médiocres) performances respectives. Amazon a toute ma confiance, et je n'ai jamais eu de problème avec Darty.
Et vous donnez un conseil, d'un ton plutôt vindicatif (je pense à "Si vous y tenez, j'espère que vous n'aurez pas à subir de pannes et autres aléas"... menaçant ?). Je pense encore avoir le droit de dire que votre avis est, à mon avis !, mauvais.
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888 > flyhopper

Quand on a des difficultés à lire le français, je comprends qu'on ait du mal à le comprendre. Un avertissement n'est pas une menace, car il y a des sites et des magasins avec un SAV douteux. Explication relativement simple, mais pas pour un esprit quelque peu "torturé".
D'accord avec vous pour Amazon.fr.
0
flyhopper

L'esprit "torturé" reste encore à mon sens celui qui conseille Rueducommerce pour éviter des SAV douteux ! Mais je ne pense pas qu'on s'accordera là-dessus. Dommage pour le ton agressif !
1

Le SAV est très bon, meilleur que la plupart de sites en ligne, je suis là pour autre chose que des gens qui s'ennuient, et prennent des réponses pour de l'agressivité. J'achète en majorité chez Rue du Commerce, et assez souvent, j'ai du parfois retourner un article qui ne me correspondait pas, exemple un LCD, j'ai reçu le bon de retour UPS par email le matin, j'ai contacté le transporteur qui est passé à 15h le même jour. Remboursé de l'intégralité la semaine suivante.
Essayez chez Darty...........
Sur ce, salut!
1
flyhopper

Ce n'est pas à partir d'un seul exemple qu'on peut dire d'un site de e-commerce que son SAV est "très bon". Je travaille dans une grosse société, qui a parfois eu affaire avec Rueducommerce et nous n'avons eu droit qu'à des caffouillages de leur part. Chacun son expérience...

Et à titre personnel, oui je trouve agressif de lire que je ne suis ici que parce que je m'ennuie, que j'ai des difficultés à lire et à écrire le français et que je suis le genre à acheter sur Cdiscount. Autant d'insultes déguisées. Un peu comme si je disais que vous ne pouvez être qu'un commercial de Rueducommerce (mais ils seraient vraiment tombé bien bas).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout dépend de ce que voulez faire, sachez que ces mini PC, à la demande se Microsoft sont bridé à 1 Go de mémoire et à 160Go DD sans compter le processeur et la carte graphique.
Achetez-vous un vrai portable
0
inascot

uniquement internet mobile
0
inascot

j'ai deja un portable fujitsu 1703 sous vista trop lourd et pas d' autonomie max une heure
0

Si c'est ce modèle: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/mini/mini_mobile/asus_eeepc1000hd-xp-blanc.html ne le prenez pas à Auchan, plutôt chez Darty, en plus vous êtes livré gratuitement, et Auchan a tendance à faire de la remballe, j'ai rapporté une tablette graphique qui ne fonctionnait pas, une semaine plus tard elle était en rayon.
0
inascot

merci pour les reponse chez auchan atom 270 chez darty celeron 900 pourquoi?
0

Franchement si vous voulez du choix, un site sérieux et un bon SAV, achetez ici: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/3-Ordinateur-Portable/2413-Netbook.htm
0
inascot

encore merci pour t es reponses mes je crois que je vais me rabatre chez auchan je ne trouve pas de meilleur pris pour le 1000 h l 'offre demare demain j irais faire un tour demain pour verifier que ca soit bien le 1000 h
car sur la pub il annonce 1000 hd et apres il parle de 1000 h on veras bien.
1000 h pur 299 euros je pense que ca vos le coup
0

Si vous y tenez, j'espère que vous n'aurez pas à subir de pannes et autres aléas.
0
inascot Messages postés 2 Statut Membre

merci pour vos reponses j' ai craque pour le 1000 h
0
Mickael

Bonjour,

Moi aussi j'ai la pub... C'est le asus 1000hd ou le 1000h chez auchan en promo?

Merci

p.s moi la pub sur poitiers a démarer aujourd'hui
0