Aide pour revenir sous win me pendant un jeu
Clemou35
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème : J'ai windows me! et quand je lance un jeu (ex:wolfenstein chez moi), et ensuite que je veux revenir sous windows a l'aide de la touche sur mon clavier rien ne se passe.
Je voudrait y revenir pour par exemple aller sur internet et ensuite retourne dans le jeu !
Je suis ouvert a toutes les réponses, merci de votre aide .
voici mon problème : J'ai windows me! et quand je lance un jeu (ex:wolfenstein chez moi), et ensuite que je veux revenir sous windows a l'aide de la touche sur mon clavier rien ne se passe.
Je voudrait y revenir pour par exemple aller sur internet et ensuite retourne dans le jeu !
Je suis ouvert a toutes les réponses, merci de votre aide .
A voir également:
- Aide pour revenir sous win me pendant un jeu
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Dernière tentative :
-Appuye sur la touche Windows (avec le drapeau)
-ou Ctrl + Echap
-ou Windows + D (ca doit fonctionner normalement)
-ou windows + M
Il y en a forcement une qui marche ! (n'appuie pas sur le + bien sur !)
Dit moi si ces combinaisons de touches fonctionnent !
Si ça ne fonctionne pas, je ne vois vraiment pas, car ça doit marcher logiquement !
++
-Appuye sur la touche Windows (avec le drapeau)
-ou Ctrl + Echap
-ou Windows + D (ca doit fonctionner normalement)
-ou windows + M
Il y en a forcement une qui marche ! (n'appuie pas sur le + bien sur !)
Dit moi si ces combinaisons de touches fonctionnent !
Si ça ne fonctionne pas, je ne vois vraiment pas, car ça doit marcher logiquement !
++
Aucune de ces combinaisons ne marche,
je désespere. Cela vient peut être de mon clavier meme s'il est marche correctement .
Ou alors cela vient de win me !. Peut être que win me ne reconnait pas ces combinaisons . je ne sais pas je suis novice en informatique. En tout cas sur un autre ordinateur chez moi (un xp) j'appuie sur le bouton avec le "drapeau" et sa marche très bien !!
Merci comme même 1000 trad pour tout ton aide !!
je désespere. Cela vient peut être de mon clavier meme s'il est marche correctement .
Ou alors cela vient de win me !. Peut être que win me ne reconnait pas ces combinaisons . je ne sais pas je suis novice en informatique. En tout cas sur un autre ordinateur chez moi (un xp) j'appuie sur le bouton avec le "drapeau" et sa marche très bien !!
Merci comme même 1000 trad pour tout ton aide !!