Plus de connection wifi avec mon portable

Fermé
angediablotine - 13 avril 2009 à 10:00
Plug Messages postés 94 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 13 avril 2009 à 10:16
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon portable je n'arrive plus a me connecter avec mon reseau wifi je possede un portable asus et je n'arrive pas a brancher mon wifi il reste avec une petite croix rouge dessus je sais qu'il faut acctionner deux touche en mm temps mais je ne les trouves pas ! . sur la touche f2IL Y l'icone du wifi en bas en dessous de la barre espace il y a plusieures iconne qui devrais s"allumer mais juste le sous tenssions est allumer .
Si quelqu'un pourais m'aider sa serais vraiment chouette car me connecter avec un fil pas evident .
Milles merci a vous en attente de pouvoir vous lire bonne journée à tous et Joyeuses pâques.
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 réponse

Plug Messages postés 94 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 1
13 avril 2009 à 10:16
En général tu dois avoir quelque part une lumière bleue (petite diode) qui dit que ton wifi est en fonction.
Elle correspond à un bouton (dès fois très discret) sur le PC.

Regarde la doc de ton PC pour localiser ce bouton, car c'est différent selon les marques ou les modèles de PC.

Plug
0