Aide sur notre site

Mapu514 -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de faire mon site web, sur lequel j'ai mis une police IceAge et aussi EnviroD, tout marche à la perfection sur mon ordi et celui à ma copine (windows xp) mais lorsque on essaie d'ouvrir notre site sur un portable qui a windows vista la police du site change par une police normal (times new roman peut-être) alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire que la police du site reste la même peu importe le systeme d'exploitation ou si c'est un pc ou un portable.

J'aurais aussi une autre question, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment faire un defilement de photos dans un cadre de 280x280 px où les photos ont des différents grandeurs, je voudrais y mettre des photos plus longues et autres plus grosses (toujours en restant au milieu du cadrage)j'ai essayé plusieurs méthodes, même avec des scrips Java mais je n'ai pas reussi a le faire à 100% alors de l'aide SVP, mon émail est mapu514@hotmail.com alors écrivez-moi si vous avez la gentillese de nous aider, merci merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

si tu te sers d'une fonte que l'internaute n'a pas dans son système elle est automatiquement remplacée par les polices par défaut ! Il vaut donc mieux choisir une des habituelles familles de polices utilisées sur le web ...
0