Appli Iphonequi ne veut pas s'installer

Fermé
darquandier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 13 avril 2009 à 03:04
 Darquandier - 13 avril 2009 à 09:47
Bonjour,
Je ne peux pas installer une application payante, car au moment de ladite installation, j'ai un message d'erreur qui me dit :"vos coordonnées bancaires ayant récemment changé, merci de mettre à jour vos informations bancaires sur Itunes Store, etc..." (ou qq chose comme ça).
Or il se trouve qu'effectivement mes coordonnées bancaires ont bien changé entre le moment où j'ai créée mon Apple Store et mon achat d'application directement via mon Iphone (ma carte avait expiré entre-temps).
Je suis donc allé sur mon compte Apple Store (comme on me l'a demandé), mis mes informations à jour (nouveau N° de carte, date d'expiration, etc...) ; j'ai réessayé de retélécharger l'application en question, mais de nouveau le même message s'est affiché...Pourtant mes informations sont bien à jour cette fois!

Sur le site Apple Store, ils précisaient bien de désactiver l'option "1 Click" pour mettre à jour ses informations bancaires, c'est bien chose faite, mais je rencontre encore le même problème
Du coup, je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas en compte ce changement.

Est-ce qq'un a déjà rencontré ce même genre de problème ?

Merci par avance pour votre aide,
Darq,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 06:40
Bonjour, je ne sais pas si c'est ce qui ce passe dans votre cas, mais j'ai constaté

à de nombreuses reprises, qu'il y a un délai, entre le moment ou l'on transmet des

informations et le moment ou elle sont enregistrées, c'est le cas souvent pour une

ouverture de compte Apple Store...

Pas d'autre choix dans ces cas là de s'armer de patience...
1
Merci pour ta réponse Mat.
J'ai fait le changement samedi aprem,ça fait plus de 24h je suis quand même surpris...
Comme tu dis,je vais m'armer de patience!
Merci
Darq
0