Graver des fichiers .avi et .mpg sur CD-RW ?

babeth-11 -  
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je me trouve devant un problème : je voudrais graver des fichiers vidéo en .avi et .mpg sur un support CD-RW, lu sur mon lecteur DixX, supposé lire tous les formats, mais ça ne marche pas, seul le format .avi semble reconnu, est-ce normal ?

Si c'est le cas, c'est réellement dommage et comment puis-je y remédier ?

Mille mercis, Babeth.
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tu peux toujours essayer le truc qui consiste à changer l'extension .mpg en .avi pour tes fichiers mpg.

Judex
0
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

j'ai déjà essayé, mais en vain, les vidéos ne sont pas lisibles ...
0
opus44 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour,
j'ai téléchargé les 2 utilitaires et je vais tenter le coup ! merci !!!
0

je ne sais pas si tu es encore là ? j'ai téléchargé les 2 logiciels et ça ne fonctionne pas du tout avec le lecteur DivX qui devrait lire tous les formats.

Je pense que je me suis trompée en te parlant des formats .mpg ou .avi, peut-être est-ce dû à un autre problème ? puis-je convertir mes vidéos dans un format tel qu'il sera reconnu de toutes façons par ce lecteur (Sony) ?

Tous les films DivX en format .avi sont parfaitement lus, peut-être est-ce différent pour les vidéos car certaines en .avi sont lues et d'autres n'apparaissent pas sur la liste de lecture (sont-elles protégées ?) alors que je peux lire tous les formats avec VLC sur mon ordinateur, c'est troublant ...
0