Jai besoi d'aide
nasser
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide!!!
Depuis plusieurs jours j'essaie de lutter contre ce maudit virus qui a infecté mon pc.
Un fond d'écran noir s'est installé ainsi que le message suivant:
Warning (clignotant)
Dangerous spyware (en jaune)
There are many viruses found on your computer, such as Trojan, horses, PassCapture, etc.
Your personal data can come into wrong hands.
Please, follow that link to more about your data safety and privacy.
Thank.
Depuis, ma page d'accueil internet à changée.
Un bouclier rouge du centre de sécurité windows est positionné en bas à droite de mon pc et les mises à jours automatiques sont désactivées.
Un rond rouge barré d'une croix blanche se trouve au même endroit et il est inscrit:
Warning!Security report
Your computer is infected!It is recommended to start spyware cleaner tool et du cout une page internet n'arrete pas de s'ouvrir. Elle me propose d'installer real antivirus.
Bien évidement, impossible de restaurer le système!
J'ai essayé plusieurs logiciels pour l'arreter.
J'ai fais un scan avec spybot, avast, en mode sans échec j'ai lancé hijackthis malwarebytes et smitfraudfix rien n'y fait!!
S'il vous plait, si vous avez une solution je suis preneuse
Configuration: Windows XP
Int
J'ai besoin d'aide!!!
Depuis plusieurs jours j'essaie de lutter contre ce maudit virus qui a infecté mon pc.
Un fond d'écran noir s'est installé ainsi que le message suivant:
Warning (clignotant)
Dangerous spyware (en jaune)
There are many viruses found on your computer, such as Trojan, horses, PassCapture, etc.
Your personal data can come into wrong hands.
Please, follow that link to more about your data safety and privacy.
Thank.
Depuis, ma page d'accueil internet à changée.
Un bouclier rouge du centre de sécurité windows est positionné en bas à droite de mon pc et les mises à jours automatiques sont désactivées.
Un rond rouge barré d'une croix blanche se trouve au même endroit et il est inscrit:
Warning!Security report
Your computer is infected!It is recommended to start spyware cleaner tool et du cout une page internet n'arrete pas de s'ouvrir. Elle me propose d'installer real antivirus.
Bien évidement, impossible de restaurer le système!
J'ai essayé plusieurs logiciels pour l'arreter.
J'ai fais un scan avec spybot, avast, en mode sans échec j'ai lancé hijackthis malwarebytes et smitfraudfix rien n'y fait!!
S'il vous plait, si vous avez une solution je suis preneuse
Configuration: Windows XP
Int
2 réponses
bonjour, tu dis avoir lancé différant outils comme hijackthis normal que hijackthis n'ait pas réglé le problème c'est avant tout un outil de diagnostique il nous permet à sa lecture de voir certaine chose et nous permets de savoir avec quel outil nettoyer , si tu veux utilisé hijackthis il faut reconnaitre les lignes néfaste et après les fixer avec hijackthis mais il ne faut pas fixer les lignes légitimes sinon le pc risque fort de plus redémarrer, sinon tu dis avoir utiliser malwarebytes et qu'il n'a rien fais es tu sur d'avoir bien cliqué sur supprimer la sélection en fin d'examem ??? sinon tu dis aussi avoir utiliser smitfraufix tu as fais l'option 1 et as tu fais l'option 2 en mode sans echec comme cela doit être fait , si tu as des< rapport des outil utiliser merci de les poster cela pourrais nous aider , moi au vu de ce que tu dis je ferais smitfraufix option 2 en mode sans echec si tu l'as pas fais