Supprimer un fichiier "TRES CHIANT"
Résolu
tonbleach
Messages postés
30
Statut
Membre
-
kiki38200 Messages postés 41 Statut Membre -
kiki38200 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un gros probleme....
J'ai un fichier qui est assez lourd pour mon ordi(7.41 Go) enfin,... je veux dire par cela qu'il prend de la place pour rien, il m'embete
bon alors le probleme c'est que quand j'essaye de le supprimer un message d'erreur aparait...
il me dit que c'est pas possible de le supprimer car il est utiliser par un autre procesus, Lequel? Pourquoi? un beug? je n'en sais rien
P.S.: j'ai déjà essayer la ligne de commende en fesant "del \Documents\....(etc)" et donc sans effet, il me dit exactement la meme chose...
aider moi svp^^
J'ai un gros probleme....
J'ai un fichier qui est assez lourd pour mon ordi(7.41 Go) enfin,... je veux dire par cela qu'il prend de la place pour rien, il m'embete
bon alors le probleme c'est que quand j'essaye de le supprimer un message d'erreur aparait...
il me dit que c'est pas possible de le supprimer car il est utiliser par un autre procesus, Lequel? Pourquoi? un beug? je n'en sais rien
P.S.: j'ai déjà essayer la ligne de commende en fesant "del \Documents\....(etc)" et donc sans effet, il me dit exactement la meme chose...
aider moi svp^^
A voir également:
- Supprimer un fichiier "TRES CHIANT"
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
4 réponses
Hé bien j'essayerai de télécharger Unlocker, de cliquer droit sur ton fichier et de faire supprimer avec unlocker.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
après si sa ne marche pas, heu...pas de solutions en tête.
Bonne chance
TLK
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
après si sa ne marche pas, heu...pas de solutions en tête.
Bonne chance
TLK