Problèmes de connection à internet
nadin
-
yoann -
yoann -
Bonjour, bonjour,
Bonjour à vous tous qui avez un ordinateur qui fonctionne correctement... Qui pouvez vous en sortir seuls quand il y a un problème...
J'ai besoin d'aide!!!! HELP!!!!
En fait je n'arrive pas à me connecter à internet!!!
Historique de ce problème :
j'ai acheté un ordinateur en novembre dernier. Toute heureuse je rentre chez moi essayer de connecter ma super bécane à internet...
Avec le wifi en 2 clics c'était fait!!! Yeh super!!!
Mais en fait en utilisant en même temps MSN et IE, l'ordinateur a planté, planté et planté encore et impossible depuis de me reconnecter à Internet...
J'ai essayé par mal de trucs : me connecter normalement à la freebox avec le cable USB, verifier le rooteur, reconfigurer mes adresses IP...
RIEN NE MARCHE!!!
I need HELP!!! SOS!!!
Quelqu'un peut-il m'aider??? Please!!!
Tout conseil est précieux...
merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne!!
Nadin
nadege_hartweck@yahoo.fr
Bonjour à vous tous qui avez un ordinateur qui fonctionne correctement... Qui pouvez vous en sortir seuls quand il y a un problème...
J'ai besoin d'aide!!!! HELP!!!!
En fait je n'arrive pas à me connecter à internet!!!
Historique de ce problème :
j'ai acheté un ordinateur en novembre dernier. Toute heureuse je rentre chez moi essayer de connecter ma super bécane à internet...
Avec le wifi en 2 clics c'était fait!!! Yeh super!!!
Mais en fait en utilisant en même temps MSN et IE, l'ordinateur a planté, planté et planté encore et impossible depuis de me reconnecter à Internet...
J'ai essayé par mal de trucs : me connecter normalement à la freebox avec le cable USB, verifier le rooteur, reconfigurer mes adresses IP...
RIEN NE MARCHE!!!
I need HELP!!! SOS!!!
Quelqu'un peut-il m'aider??? Please!!!
Tout conseil est précieux...
merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne!!
Nadin
nadege_hartweck@yahoo.fr
A voir également:
- Problèmes de connection à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide