Movie maker ne reconnait pas mes vidéos mp4
Fermé
Cominik
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
-
12 avril 2009 à 23:20
Cominik Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 14 déc. 2010 à 21:29
Cominik Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 14 déc. 2010 à 21:29
A voir également:
- Movie maker ne reconnait pas mes vidéos mp4
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Bonjour a tous ,
Moi aussi j'ai eu ce probleme et donc , j'ai installé ce moniteur que vous nous avez indiqué mais maintenent , comment on convertie ? ? merci d'avance. . .
Moi aussi j'ai eu ce probleme et donc , j'ai installé ce moniteur que vous nous avez indiqué mais maintenent , comment on convertie ? ? merci d'avance. . .
Il faut télécharger un modifieur de format: je conseil ce site:
Free Video Converter: https://torchbrowser.com/
Très simple, et une multitude de format.
/!\ IMPORTANT /!\ Etant un logiciel gratuit, il te demade d'installler Dealio. Décoche les deux case au moment de l'installation!!!!!
Free Video Converter: https://torchbrowser.com/
Très simple, et une multitude de format.
/!\ IMPORTANT /!\ Etant un logiciel gratuit, il te demade d'installler Dealio. Décoche les deux case au moment de l'installation!!!!!
Mon problème est le suivant : J'aimerais garder un morceau d'un film AVI j'ai donc découpée le morceau que je souhaitais mais il ne reconnai pas mon AVI et l'enregistre en tant que musique au format WMA.
Il ne veut même pas le mettre sur la Table de montage séquentiel.
Il ne veut même pas le mettre sur la Table de montage séquentiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cominik
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
1
14 déc. 2010 à 21:29
14 déc. 2010 à 21:29
Bonjour,
La seule solution que je voie et de convertir en ligne, après reprendre le morceau avec moviemaker.
Solutionné.
Bien à vous, :)
La seule solution que je voie et de convertir en ligne, après reprendre le morceau avec moviemaker.
Solutionné.
Bien à vous, :)