Help virus dans gestionnaire des taches?
Résolu
kamelianette
Messages postés
56
Statut
Membre
-
deadchicken Messages postés 115 Statut Membre -
deadchicken Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je suis sous vista et j'utilise mozilla firefox pour naviguer sur internet..Depuis un moment quand j'ouvre mozilla ca ram etc..et je suis constemment obligé de le fermer a partir du gestionnaire des taches sinon je ne peux plus reouvrir une fenetre mozilla..Ce qui m'inquiete aussi c'est que dans mon gestionnaire des taches tous les processus n'arretent pas de bouger constemment ..
Alors voila je suis sous vista et j'utilise mozilla firefox pour naviguer sur internet..Depuis un moment quand j'ouvre mozilla ca ram etc..et je suis constemment obligé de le fermer a partir du gestionnaire des taches sinon je ne peux plus reouvrir une fenetre mozilla..Ce qui m'inquiete aussi c'est que dans mon gestionnaire des taches tous les processus n'arretent pas de bouger constemment ..
A voir également:
- Help virus dans gestionnaire des taches?
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
5 réponses
retourne dans le gestinnair des tache et ferme le plus de processus que possible en faisant klik droit et términer l'arborescence du processus en commencant par "explorer.exe (la barre des tache et les icones vont disparaitre normalement)
une fois les processus terminer réouvre l'explorer en faisant Fichier>> nouvelle tache et entre explorer dans la fenètre.
si sa ram toujour supprime firefox avec revo unistaller
une fois les processus terminer réouvre l'explorer en faisant Fichier>> nouvelle tache et entre explorer dans la fenètre.
si sa ram toujour supprime firefox avec revo unistaller
j'ai pas envie de supprimer firefox et ca ram juste avec ma session dans l'autre session tout va bien et le gestionnaire des taches fonctionne normalement donc je pense qu'il y a un virus dans ma session
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question