Carte graphique

nini -  
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une carte mere jetway v333da , quelle carte graphique compatible avec?
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

il te faudra une carte graphqiue compatible en agp 4X,donne nous ton budget,les caracteritiques de ton pc(processeur,ram,alimentation...) ainsi que l'utilisation que tu veux en faire de ton pc,merci.
0
nini

dejas merci : mon processeur AMD ATHLON 1666MHz (12.5*133) 2000+
1.67 ghz 3,00 go ram
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > nini

qu'est ce que tu veux en faire de ton pc?parce que si tu cherches a faire tourner des jeux recents faudra oublier,mais pour d'autres choses comme le multimedia HD tu en seras capable avec une bonne carte graphique comme une hd 3650 en agp.donne nous ton budget aussi.
0
nini > chenlong Messages postés 6764 Statut Membre

salut et encore merci.
j'ai oublier de te dire , c'est surtout pour graver des film d'un apareil photo numerique car avec ce que j'ai ca rame un peut beaucoup.
le budget c'est pas le probleme ou alors je voudrai savoir dans quel materiel investir pour avoir un ordi neuf pour faire de la video qui aille vraiment bien
0
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

C'est pareil, si tu veux investir, il nous faut ton budget! Parsk si tu veux on te fait une config a 1000euros, 2000euros mm y'a pas de soucis, on peut aussi faire a 500, ça dépend de ton budget ;)
0