Problème de memoire vive
Résolu
bsp91
Messages postés
181
Statut
Membre
-
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma memoire vive, je vous explique rapidement !
Alors je suis allez dans msconfig, puis démarrer, et j'ai mis option avancées puis j'ai coché, 2 processeur, et 1024 de mémoire maximal pour le démarrage et j'ai mis ok, puis j'ai fait pleins d'autre réglage qui n'ont rien a voir avec ma memoire vive (enlever des programme pour que mon pc démarre plus vite...).
Ensuite j'ai mis rendre permanents tous les paramètres de démarrage puis j'ai valide le tout.
Un peut plus tard je redémarre mon pc puis je me rend compte que j'ai que 1 go de memoire vive, alors que d'habitude j'en ai 2 et la je commence a paniquer, et je restaure mon pc a hier mais rien toujour a 1GO de memoire vive, puis je vais dans le bios je jette un coup d'oeil il est verouiller de presque partout je ne peut presque rien changer ...
Donc j'aimerais récupéré mon 1 GO de memoire qui n'est plus disponible svp merci d'avance.
ps: je suis sous vista !
à bientot
j'ai un problème avec ma memoire vive, je vous explique rapidement !
Alors je suis allez dans msconfig, puis démarrer, et j'ai mis option avancées puis j'ai coché, 2 processeur, et 1024 de mémoire maximal pour le démarrage et j'ai mis ok, puis j'ai fait pleins d'autre réglage qui n'ont rien a voir avec ma memoire vive (enlever des programme pour que mon pc démarre plus vite...).
Ensuite j'ai mis rendre permanents tous les paramètres de démarrage puis j'ai valide le tout.
Un peut plus tard je redémarre mon pc puis je me rend compte que j'ai que 1 go de memoire vive, alors que d'habitude j'en ai 2 et la je commence a paniquer, et je restaure mon pc a hier mais rien toujour a 1GO de memoire vive, puis je vais dans le bios je jette un coup d'oeil il est verouiller de presque partout je ne peut presque rien changer ...
Donc j'aimerais récupéré mon 1 GO de memoire qui n'est plus disponible svp merci d'avance.
ps: je suis sous vista !
à bientot
A voir également:
- Problème de memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
14 réponses
bonjour
j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as été dans les options avancées de msconfig mettre 1024 mo de ram alors que tu en avais 2048....
donc si vista ne t'en reconnais que 1024, c'est un peu logique.
Retournes simplement dans ms config effacer ce que tu as rentré
j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as été dans les options avancées de msconfig mettre 1024 mo de ram alors que tu en avais 2048....
donc si vista ne t'en reconnais que 1024, c'est un peu logique.
Retournes simplement dans ms config effacer ce que tu as rentré
si j'ai fait sa c'est simplement parceque mon pc demarre trop lentement et ça menerve donc j'essaye tout et nimporte quoi pour testez voir si mon pc va plus vite au démarrage ...
A essayer tout et n'importe quoi, on obient tout et n'importe quoi.
un apprenti sorcier ce brûle souvent les doigts...
un apprenti sorcier ce brûle souvent les doigts...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui merci beaucoup j'ai retrouver mais 2 GO de ram par contre mon pc ne redémarre pas aussi vite qu'avant (y a 1 mois ), car depuis un mois il s'opstine a démarrer en au moins 3 minute (le message de bienvenue qui saffiche et le petit rond qui tourne), puis un ecrans noir qui dure 1.30mn si quelqu'un peut m'aider a sa aussi svp merci !
pour ton liens je ne comprend pas l'anglais (pas très bien) mais je ne crois pas qu'il me mène a quelque chose de concrès de ce que j'ai vue !
essaie Malwarebyte's ton pc retrouveras une seconde jeunesse (Scan complet de toutes les saloperies ...)
j'utilise ce petit logiciel pour la maintenance des poste de mes PME/PMI et j'ai toujours de bonnes surprises..
tiens moi au jus..
tiens moi au jus..
ok sans problème, mais en quoi sa consiste ? sa nettoie le pc mais va t'il etre plus rapide au démarrage ? ou quoi que ce soit ??