Gros probleme avec wat.tv

Fermé
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:29
 caloule - 13 avril 2009 à 16:50
Bonjour,
Je suis furieux j'allais ce soir regarder les episodes de get backers mais la gros problemes quand je vais sur http://www.wat.tv/ je n'ai plus le site wat mais je vois une jeune femme blonde avec un sac rouge que faire ? est ce un problème avec le site ou il n'y a que moi qui est ce probleme merci de m'aider et de trouver LA Solution

12 réponses

Ce matin, jeanmarcmorandini.com vous révélait que le site de partage video de TF1, wat.tv ne fonctionnait plus.

La page d'accueil n'est plus en service et aucun autre lien n'est disponible. Le lien wat.tv renvoi sur une page en anglais proposant des services de voyage, shopping, ou computer.

Il y a quelques intants, le patron de wat.tv s'est exprimé sur le site de 20 Minutes et il affirme de pas savoir ce qui se passe sur son site.

«Il ne s'agit pas d'un oubli de paiement pour le renouvellement du nom de domaine», a souligné Oliver Abecassis, directeur de Wat.tv.

«Pour le moment nous ne connaissons pas l'origine du bug, mais nous espérons que ce sera réglé très vite. Wat.tv n'a donc pas perdu son nom, contrairement à ce que certains ont d'abord affirmé."

Du coup l'hypothèse d'un piratage refait surface sur le net.
2
nn je croi po sa fer deja au moin kelke heures ke sa ne marche plu et je ne pense po po ke sa va se remetre dan 1h pour ce soir je pense ke c foutu peu etre demain ou apre demain mai a mon avi il son entrain de modifier le site ou fde le modifier sa fer deja 3 ans kil existe il lui faller un peu de changemen maintenan fau leur laisser le temps bsx
1
ben .... moi aussi j'ai été surpris !!! j'ai pensé à tout le monde qui avait laissé leurs fichiers à écouter et cela me laisse perplexe .... serais t-on rentré dans un monde" inter-fachiste ".....je le crois, et j'ai le droit de le penser sinon venez me fusiller....allo ici CALOULE qui vous parle mais pas de Londre ou Paris mais simplement d'une ville de province.....
1
j'espère qu'ils font une mise a jour du site ou il change hébergeur je vois que cela sinon ça va faire MAL très mal pour la democratie et la liberté d'expression !!!! je pense que les Média vont se jeter sur le sujet .... savoir ???? silvio, adolphe ou sinon je casse la barack... t'a Gombris ??? lol G le vin (20) qui me monte à la tete... jeu de mots ! koi dire de plus ....si moi smicard petit gens Ferme la, casse toi et ferme ta gueule....ta rien à dire !!! ben non moi je l'ouvre et venez me fusiller comme guy môquet.
1
voici mon message supprimé !!! etla j'ai la dent dur .... dsl
J'espère qu'ils font une mise a jour du site ou il change hébergeur je vois que cela sinon ça va faire MAL très mal pour la democratie et la liberté d'expression !!!! je pense que les Média vont se jeter sur le sujet .... savoir ???? silvio, adolphe ou sinon je casse la barack... t'a Gombris ??? lol G le vin (20) qui me monte à la tete... jeu de mots ! koi dire de plus ....si moi smicard petit gens Ferme la, casse toi et ferme ta gueule....ta rien à dire !!! ben non moi je l'ouvre et venez me fusiller comme guy môquet.
0
eragonloup878 > caloule
13 avril 2009 à 03:39
désoler mes jai une mauvaise nouvelle les gas de tf1 on oublier de renouvler leur achat du site et il l'ont perdu a jaimais désoler mes je crois quil va faloire éssaiyer de nous trouver un nouveau sitere pour écouter nos émision en fr
0
caloule > eragonloup878
13 avril 2009 à 03:53
et ben OUI c normal et aussi un jour "comment ça marche.com" aussi va disparaitre .... pourkoi pas !!! c si drole la vie ça vient ça va... bon vent à tous !!!!!
0
eragonloup878 > caloule
13 avril 2009 à 03:57
ses vraiment con quil est oublier de renouvler leur achat merde de merde moi je déteste sa!:(
0
caloule > caloule
13 avril 2009 à 04:02
vous êtes malin mais vous avez aussi supprimé le message auquel je repondais c'etait celui ci et me souvient plus de l'internaute " J'espère qu'ils font une mise a jour du site ou il change hébergeur je vois que cela " et vous avez remis mon meme message en reponse pour me faire passer pour un mytho !!! c super internet ! je vous love tous ....c une boite à paranoia !!! oki ;) j'adore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et la lumière fut !!!! tout est rentré dans l'ordre un grand merci à tous !!!!! bonne continuations ...
1
Non; tu n'es pas le seul à avoir ce soucis. J'ai le même soucis. Je pense qu'il s'agit là d'un problème avec le site ( le nom de domaine s'est peut être fait racheter par quelqu'un d'autre, je ne sais pas... ) .

Bref, patience et espérons le retour de wat ;x /
0
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 10
12 avril 2009 à 21:38
ok merci de ta reponse ;)
0
tomtomgoul > Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
12 avril 2009 à 22:43
je commencais a stresser, moi aussi jai la femme blonde lol ms c'est pour tout le monde en faite.Je me sens plus seule c deja sa ^^.
0
j'hallucine donc pas, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très rapidement, après le changement de leur lecteur, ça, qu'est ce qui va encore se passer ensuite ?
0
Japanimation
13 avril 2009 à 05:29
Salut a tous je suis un fan d'animation japonaise, pour moi c'est la fin du monde j,écoutais tous mes anime sur wat.tv en vostfr car tous le monde sais megavideo et sa limitation a 72 minutes c'est pas tres agréable.

je ne comprend vrmt pas pk il n'ont pas renouvelé le contrat d'hébergement.. j'ai quelque question j,espere que vous saurez y répondre car la je ne sais vraiment pas quoi faire wat.tv c'est vrmt le meilleur site que je conaisse pour les épisode vf, vostfr en tous genre s.v.p aidez moi

1. Si wat.tv change d'herbergeur , c'est donc qu'il va changé d'adresse donc le site ne saura plus pareille??

2. combien de temp est ce que le probleme peu persisté? le changement d'herbegeur c'est long?

3. connaissez- vous un site tres semblable a Wat.tv ou l'on peu trouvé des animes ou émission en vf, vostfr (autre que mégavideo et dailymotion car sa ne peu pas remplacé wat)

excusé mon ignorance si vous pouvez répondre a mes questions n'hésitez pas!

merci de me soutenir c'est tres pénible sans wat.tv
0
non me vous inqueter po c'est po la premiere fois que sa ce passe normalement dans 1h sa ira mieux
-1
ils doivent faire une mise a jour du site ou il change hébergeur je vois que cela
-1
Comme le montrent les différents liens whois like de cette file, le mandat d'hébergement a expiré hier (soit 3 ans de prise en charge). Les serveurs semblent n'avoir pris en compte la date d'expiration que aujourd'hui vers 20h00 environ. Il ne reste donc plus qu'a attendre la mise en place, soit du renouvellement de l'hébergement, soit la mise en place chez un autre hébergeur (prévu certainement de longue date si c'est le cas)
-1
c bon de le savoir encore Merci pour 7 info !!!
0
eragonloup878 > caloule
13 avril 2009 à 05:00
oui merci
0
dsl je pense pas que cela soit ça
-2