FORMATER
pricesse
Messages postés
177
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vais vendre mon ordi de bureau,windows xp familiale,mais avant je souhaite savor comment faire pour tout supprimer lorsque je travaillais dessus.
on ma dit de le formater,mais je ne sais pas la marche a suivre,et je n'ai pas de cd d'installation car je l'ai acheter sans,en grande-surface...
de plus,la boite email est avec ma propre adresse mail,comment faire pour ne pas que mes messages aillent dedans quand je l'aurais vendu,j'ai un ordi portable avec cette meme adresse et je souhaite que mes messages y parviennent.
merci pour votre aide
je vais vendre mon ordi de bureau,windows xp familiale,mais avant je souhaite savor comment faire pour tout supprimer lorsque je travaillais dessus.
on ma dit de le formater,mais je ne sais pas la marche a suivre,et je n'ai pas de cd d'installation car je l'ai acheter sans,en grande-surface...
de plus,la boite email est avec ma propre adresse mail,comment faire pour ne pas que mes messages aillent dedans quand je l'aurais vendu,j'ai un ordi portable avec cette meme adresse et je souhaite que mes messages y parviennent.
merci pour votre aide
A voir également:
- FORMATER
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
Bonjour
je ne vois pas ce que la marque du disque dur vient faire la dedans !
Ensuite faut savoir que si tu formates, le prochain utilisateur sera obligé d'installer un nouveau windows (ou linux).
La solution la plus simple est en effet un formatage, mais pas simple si tu n'y connais rien (personnellement je le ferai avec un cd linux). Mais je ne pourrai pas te l'expliquer.
Tu ne connais vraiment personne qui pourrait te le faire ?
bon courage
je ne vois pas ce que la marque du disque dur vient faire la dedans !
Ensuite faut savoir que si tu formates, le prochain utilisateur sera obligé d'installer un nouveau windows (ou linux).
La solution la plus simple est en effet un formatage, mais pas simple si tu n'y connais rien (personnellement je le ferai avec un cd linux). Mais je ne pourrai pas te l'expliquer.
Tu ne connais vraiment personne qui pourrait te le faire ?
bon courage
la marque du disque dur et primordiale pour un formatage bas niveau pour recuperer le soft sur le site du constructeur car si tu le fait pas avec le bon logiciel tu flingue ton dd mais seulement pour les formatage bas niveau te rassure ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question