Window ne boot avec le cd

Résolu
flash34500 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flash34500 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un probleme je veut reformater mon ordi met il boot pas quand je le met j'ai un window pro met le skin et 98 et je peut pas me connecté n'y rien je comprend plus rien aidé moi si il vous plait

ps : désolé pour certaine faute
A voir également:

11 réponses

PL59 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir vas voir dans ton BIOS tu dois avoir une section boot tu le séléctionne pour qui boot sur le lecteur de CD

Cordialement PL59
0
flash34500 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben le truc ces que je le trouve pas :s et ces un bios bizard
0
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c est quoi le nom
0
flash34500 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de ? quel nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De ton bios
0

ok tu aurais msn ?
0

Oui pourquoi
0

pour m'aidé plus rapidement
0

oki c est thimodu59150@hotmail.fr tu veux que je t'aide a distance ?
0
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

normalement vous devez trouver First boot...
0

je suis pas trop trop fort en ordi donc bon
0