Regarder le bureau du pc sur la TV
kartman69
-
mohmed95 Messages postés 149 Statut Membre -
mohmed95 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir s'il est possible de regarder le bureau de mon pc sur la tv . Jusqu'a présent je peux regarder le contenu de mon pc ( le disque dur ) grâce a homeplayer ( je suis chez free ) sans câble , mais je voudrais regarder des vidéos du net sur la télé . Je sais que sais possible mais je n'en ai pas la moindre idée . Donc si quelqu'un pouvais m'éclairer merci d'avance ;)
Voila je voudrais savoir s'il est possible de regarder le bureau de mon pc sur la tv . Jusqu'a présent je peux regarder le contenu de mon pc ( le disque dur ) grâce a homeplayer ( je suis chez free ) sans câble , mais je voudrais regarder des vidéos du net sur la télé . Je sais que sais possible mais je n'en ai pas la moindre idée . Donc si quelqu'un pouvais m'éclairer merci d'avance ;)
A voir également:
- Regarder le bureau du pc sur la TV
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
23 réponses
Oui il suffit de brancher ta télé sur ta tour et de choisir la bonne sorti via ta télé.
Sinon il existe des systèmes plus ou moins chère pour ce genre d'utilisation.
Sinon il existe des systèmes plus ou moins chère pour ce genre d'utilisation.
oui tu peu , moi aussi j'ai home player j'ai freebox , clique droit sur home player ensuite paramétres , preferences ensuite accés distant et tu ecrit ton identifiant et ton mot de passe de freebox ensuite va voir sur la freebox hd apuis sur la touche free ensuite freeplayer et puis se connecté
et la pour mettre des film il faut clique droit playlist manager ensuite mes film puis regarde en haut a gauche il y a scan video et la c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux faire la meme chose que kartman69 mais je n'y arrive pas enfin pas totalement...j'ai suivi les configuration a faire qu'a dit mohmed95 mais ensuite je ne sais pas ou est ce qu'il faut aller pour voir le bureau du pc a l'ecran ...
ba en fait j'ai suivi tt ce que tu as di mais apres je ne sais pa skil fo faire pour voir le buro sur la tv
je suis connecté donc la il ya le menu ki aparai ( musik , video ,photo ....) ensuite il fau allé ou ?
tu va sur ton pc pour mettre des film il faut clique droit playlist manager ensuite mes film puis regarde en haut a gauche il y a scan video et la c'est bon