2 réponses
Personne n'a une idée ?
J'imerai rajouter une chose Spy Sweeper me detecte un programme qui veut s'installer au démarage de windows c'est
LexPPS.exe ,je l'ai mis ds un fihier .rar et je l'ai éffacer.Quelqu'un connait ce fichier ?
J'imerai rajouter une chose Spy Sweeper me detecte un programme qui veut s'installer au démarage de windows c'est
LexPPS.exe ,je l'ai mis ds un fihier .rar et je l'ai éffacer.Quelqu'un connait ce fichier ?
sorry je peu pas taider masi moi aussi g un probleme pas du mm jor certe masi un probleme et si qq tombais sur cette annoncez sa maiderais super bcp car g un spy sur mon pc et ce spy je le supr avec adware masi a chaque fois il revien c trop nimp le spy saplle Clariadonc je capt pas trop donc la trop vener c ar sa me soule grave et bien je lais recherche et je les trouve bien cacher mais trouver il est dans mon registre vs savez lorsque que lon ta regedit et la je l'ais trouver dans {21ffb6c0-0da1-11d5-a9d5-00500413153c} et lorsque je fais un avast il le trouve pas donc pas un virus mais un spy donc la je me suis dit que ssa doit etre dans masi fichier de (xxx) mais bon sa menbeterais pas mal de les enlerver vs voyer coi donc si qq pouvais me dire si il connais la solution et menvoyezr un mail
merci davance sH4rK
merci davance sH4rK