Connexion Internet
nickovolodya
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Katia28 Messages postés 367 Statut Membre -
Katia28 Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un MacBook, je l'ai allumé et là, il me demande le mot de passe pour me connecter à internet. Dans le guide de la Livebox, concernna tla conneion par Wi-Fi d'un MAC, il faut entrer comme mot de passe, la clé de connexion WI-FI. Seulement, un message d'erreur affiche : "Erreur Airport : une erreur s'est produite lors de la connexion au réseau selectionné". Il faut savoir qu'un autre PC (qui n'est pas un MAC) est connecté à ce réseau Wi-Fi.
Que dois-je faire ???
Merci
j'ai acheté un MacBook, je l'ai allumé et là, il me demande le mot de passe pour me connecter à internet. Dans le guide de la Livebox, concernna tla conneion par Wi-Fi d'un MAC, il faut entrer comme mot de passe, la clé de connexion WI-FI. Seulement, un message d'erreur affiche : "Erreur Airport : une erreur s'est produite lors de la connexion au réseau selectionné". Il faut savoir qu'un autre PC (qui n'est pas un MAC) est connecté à ce réseau Wi-Fi.
Que dois-je faire ???
Merci
A voir également:
- Connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut que tu mettes la livebox en mode association.
Pour cela, regardes le lien car cela dépend du type de ta livebox.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=1
Il faut que tu mettes la livebox en mode association.
Pour cela, regardes le lien car cela dépend du type de ta livebox.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=1
c'est fait mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai de plus désactivé le mode de filtrage MAC, mais rien de plus concluant. En revanche j'ai lu sur ce même forum au cours d'une autre discussion qu'il fallait changer l'option de la clé WEP et le mettre en WEP hexadecimal, ais comment est-ce que l'on fait cela. Est-ce c'est dans la page d'accueil de la livebox ?? et si oui où est-ce que c'est ???
Merci
Merci