Carte graphique ASUS9180SE

TECK -  
pykoss Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si une carte graphique ASUS NVIDIA GeForce 8400 GS 256 Mo peut remplacer mon ancienne carte graphique ASUS V9180SE 64M?mon ancien carte graphique est morte est je voudrais la remplacer,pouvais vous m'aider,svp,merci.
A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ils faut savoir si ta carte mere accepte le pci express 16x ou non pour pouboir esperer mettre une 8400gs ou pas.donne nous ca reference ainsi que les caracteritiques de ton pc(processeur,ram,alimentation...).
0
TECK

je mi connais pas trop en informatique niveau technique mais j'essaye te vous repondre au mieux,alors le processeur je croit que sait le gros ventillo c ecrit dessus :marque
intel
A80856-002
N 34180 E1
F08G-12B2S1 05AC1
DC12V 1,28A
NIDEC CORP
si c pas sa l'info attentu dite moi ou le trouver
ensuite j'ai 512MO de ram mais c pas un probleme pour en rajouter d'avantage
et l'alimentation marquer
MODEL:LC-B3OOATX
INPUT
115/230V,8/4A,60/50HZ
OUTPUT:300W
+3.3V 28A ORANGE
+5V 30A RED
+12 15A YELLOW
+5VSB 2A PURPLE
-5V 0,3A WHITE
-12V 0,8A BLUE
PS-ON GREEN
P.G. GREY

MAX.180W FOR +3.3 AND +5V DC OUTPUT COMBINATION
MAX.280W FOR +3,3,+5 AND +12V DC OUTPUT COMBINATION
MAX.300W FOR TOTAL COMBINATION
et pour le pci express 16X je sais pas ou trouver cette imformation
0
TECK

j'ai remarquer que en haut du port de la carte graphique c ecrit AGP donc je croit que c impossible de mettre une Carte Graphique ASUS NVIDIA GeForce 8400 GS 256 Mo,alors pouvais vous me dire quel est la meilleur carte graphique qui entre la dessus, merci bcp d'avance.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > TECK

alors normalement ton pc n'accepte que les cartes agp et donc il te faudra une carte graphique compatble sur ce port.donne nous ton budget ainsi que l'utilisation que tu en faire de ton pc et on essayera de te guider vers un choix adapte pour toi.
0
TECK > chenlong Messages postés 6764 Statut Membre

j'utilise mon pc pour web,film,jeux video sa serai bien mais bon,mon budjet c pas un probleme car j'ai vu un magasin en ligne qui fait des prix trés compétitif, approximatif - de 100euros,sinon je sais pas mais peut etre qui me faut une autre carte mere,es que c'est facile a installer une carte mere?si oui pas quoi je peut remplacer ma carte mere ASUS P4S8-8?si non recommande moi une carte graphique qui peut bien afficher les jeux video.
0
pykoss Messages postés 538 Statut Membre 51

bonjour teck,

tout dabord il faut que tu sache que les carte graphiques en agp ne se font presque plus car elles ont completement était surpassé par le cpi un peu comme le bluray et le hddvd c'est à peu prés la meme chose il faut que tu sache que les prix des carte graphique en agp sont excessif par rapport a la qualité d'image qu'elle t'afficheront maintenant il vaut mieu pour toi soit que tu change de carte mere et sa voudra aussi dire surement de barrette de ram de processeur (a cose du socket qui ne sera peut etre pas le même à moins que tu sois sur un socket 775 de intel qui est le plus répendu) mais te racheté une carte graphique en AGP n'est pas forcement une trés bonne idée je te conseil de vérifié le socket de ton proce
0

à moin que tu prenne cette carte graphique
https://www.pixmania.com/
qui serai plustot bien pour joué à toi de voir mais au bout d'un moment de toute fasson tu sera forcé de changer de carte mere
0
TECK

merci a tous ,vous etes les meilleur,jvais changer la carte graphique,et je l'ai pour 55euros au lieu de 93euros comme sur le lien que ta mis.
0

derien
0