Far Cry 2

malikantoine Messages postés 59 Statut Membre -  
 vlà -
Bonjour chers internautes,
mon problème est le suivant: J ai acheté le jeu Far Cry 2 il y a deux jours, ainsi qu un nouvel ordinateur portable dont la configuration est donnée en tete de message.
Comme vous pouvez le voir, je n ai pas lésiné sur la puissance, et pourtant!!!! , le jeux far Cry 2 rame terriblement sur mon ordinateur alors que la configuration "recommandée" (intel dual core,2GB de RAM,et carte video 3D à 256 MB) pour ce jeux est inferieure à celle de mon ordinateur!
J ai essayé plusieurs trucs: 1. baisser au minimum les parametres videos du jeux 2.mis à jours mes pilotes de carte graphique 3.configurer ma carte au max pour le jeu Mais, rien n y fait!!

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'eclairer ma lanterne, je vous en prie. Je ne suis pas un expert en informatique mais je ne suis pas non plus un amateur...lol
D avance Merci
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

0
malikantoine Messages postés 59 Statut Membre 13

J ai essayé le lien qui en fait est un test de l ordi pour le jeu, tout est OK!!!
Je ne comprends toujours pas.....
please Help
0
Profil bloqué

est ce que tu jou en ligne quand ça fait ça ?
0

non, je ne joue pas en ligne, pas encore du moins...
0
Profil bloqué

a bon c'est bizarre alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben oui! surtout que mon ordi est quasiment vierge, donc pas de conflits avec d autres programmes...
0
vlà

Essaye de faire la chasse au virus,defragmente,sinon regarde si des application ne tourne pas en meme temps que ton jeux (l'indexation peut bouffer pas mal de ram),fait "executer" dans le menu demarrer,puis "executer" et enfin tape "msconfig".
De ce panneau va sur "demarrage" et deselectionne les logiciels qui ne sont pas utiles dés le demarrage du pc,mais ne touche qu'au programme que tu connait,si tu ne reconnait pas un programme qui est inscrit,n'y touche pas ou fait des recherches avant d'y touché.
0