A voir également:
- Nisserv.exe 99% du CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Indicatif 99 - Guide
8 réponses
Oui norton antivirus et un parefeu Internet Sécurity Professionnal
Par contre sur statut de Norton antivirus sur définition des virus j'ai "Mise à jour" et pas de date comme si la mise à jour avait été interrompu
Par contre sur statut de Norton antivirus sur définition des virus j'ai "Mise à jour" et pas de date comme si la mise à jour avait été interrompu
Le problème de Norton est qu'il est l'antivirus le plus répandu et donc le plus attaqué.
Il faudrait essayer de scanner ton disque en le branchant sur une autre machine (dans la famille, amis ...)
sinon, tu peux faire sauter le programme génant avec le gestionnaire de tâches en faisant un fin de taches.
S'il revient quelques secondes après, c'est un virus !
une erreur répandue n'est pas une vérité
Il faudrait essayer de scanner ton disque en le branchant sur une autre machine (dans la famille, amis ...)
sinon, tu peux faire sauter le programme génant avec le gestionnaire de tâches en faisant un fin de taches.
S'il revient quelques secondes après, c'est un virus !
Je n'ai pas d'application qui tourne dans le gestionnaire de tâches, seulement des processus qui tournent en tâches de fond dont NISSERV.EXE que je ne peux arrêter "Accès refusé"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A essayer:
Redémarrer en mode sans echec et desactiver NISSERV.EXE avec msconfig.
Redémarrer en mode sans echec et desactiver NISSERV.EXE avec msconfig.
J'ai bien essayé de démarrer en mode sans échec, mais avant j'ai du télécharger msconfig dans c:\winnt\system32
A l'exécution de msconfig il me signale que les chemins d'accès ne sont pas valide pour config.sys, autoexec.bat; win.ini, etc
donc onglets incomplèts sur la fenêtre msconfig.
C'est galère
A l'exécution de msconfig il me signale que les chemins d'accès ne sont pas valide pour config.sys, autoexec.bat; win.ini, etc
donc onglets incomplèts sur la fenêtre msconfig.
C'est galère
whaoo !
ou ton windows est gravement malade, ou tu as virus !
ou ton windows est gravement malade, ou tu as virus !
Merci de ton aide,
J'ai probablement un plomb dans windows concernant cet exécutable NISSERV.EXE de norton.
Quand je veux désinstaller Norton Internet Security, il me bloque sur processus NISSERV.EXE me déclarant que je n'ai pas pas les droits pour le désinstaller bien que je sois administrateur
Je vais voir par ailleurs
Merci
@ +
J'ai probablement un plomb dans windows concernant cet exécutable NISSERV.EXE de norton.
Quand je veux désinstaller Norton Internet Security, il me bloque sur processus NISSERV.EXE me déclarant que je n'ai pas pas les droits pour le désinstaller bien que je sois administrateur
Je vais voir par ailleurs
Merci
@ +