Pourquoi tout le monde veu etre contributeur?
Résolu/Fermé
Joaquin Rodriguez
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je ne vois pas à quoi ça sert d'avoir 100 contributerus et à quoi ça sert de devenir contributeur si ce n'est par fierté personnel ...??
11 réponses
Salut,
Je pense que n'importe qui peut l'être et même certains qui ne devrait pas l'être le sont et ceux qui le mériterais ne le sont pas......
C'est un peu a la tête du client....
Voilà mon point de vue.
Je pense que n'importe qui peut l'être et même certains qui ne devrait pas l'être le sont et ceux qui le mériterais ne le sont pas......
C'est un peu a la tête du client....
Voilà mon point de vue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça, c'est fini pour eux ?
Re,
Je ne dirait pas que les contributeurs servent à rien,mais certains le sont comme "soraya" la dit et ben que va
t-elle changer dans la FAQ ?
Perso,j'ai proposer a un modérateur un tutoriel pour un outil de désinfection et ben pas rajouter.....
Mais bon je savait en disant cela que j'allais m'attirer les contestations,mais je persiste et signe que certains ne mérite pas de l'être,et que d'autres si..
Je ne dirait pas que les contributeurs servent à rien,mais certains le sont comme "soraya" la dit et ben que va
t-elle changer dans la FAQ ?
Perso,j'ai proposer a un modérateur un tutoriel pour un outil de désinfection et ben pas rajouter.....
Mais bon je savait en disant cela que j'allais m'attirer les contestations,mais je persiste et signe que certains ne mérite pas de l'être,et que d'autres si..
Tu sais mon ami...
Il y a un monde en dehors de V/S.
Il y a même un monde en dehors d'High Tech !
Hallucinant non ?
Et pas la peine de demander à tes potes de te plussoyer, c'est lamentable.
Il y a un monde en dehors de V/S.
Il y a même un monde en dehors d'High Tech !
Hallucinant non ?
Et pas la peine de demander à tes potes de te plussoyer, c'est lamentable.