Infos sur le boitier win tv
manu
-
toubarone -
toubarone -
Hello a tous, je cherche des infos sur le boitier WinTV!
J'ai découvert cela en magasin, mais pour y avoir des infos s'est autre chose!
Donc je me tourne vers le forum.
J'ai un pc portable, avec un port firwire,un port usb, mais je crois pas de sortie s-video!
j'ai juste une sortie derriere le pc, avec une petite tv derriere en gise d'icone!
Comment fonctionne ce boitier?
Faut 'il avoir une sortie spécial?
Mon pc fait 20 go et un peu plus de 200 de Mo
il a deux ans, s'est un Gericom
Merci de vos réponses
J'ai découvert cela en magasin, mais pour y avoir des infos s'est autre chose!
Donc je me tourne vers le forum.
J'ai un pc portable, avec un port firwire,un port usb, mais je crois pas de sortie s-video!
j'ai juste une sortie derriere le pc, avec une petite tv derriere en gise d'icone!
Comment fonctionne ce boitier?
Faut 'il avoir une sortie spécial?
Mon pc fait 20 go et un peu plus de 200 de Mo
il a deux ans, s'est un Gericom
Merci de vos réponses
A voir également:
- Infos sur le boitier win tv
- Boitier tv hdmi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
3 réponses
Bonjour Toubarone,
Merci de ta réponse a ma question.
Peut tu me donner plus de détails,svp?
J'ai un disque dur de 20 go,et s'est un pc portable, il a 3 ans!
Tu crois que cela peut fonctionner?
La config de ta frère et comment?
Merci de ta réponse
Manu
Merci de ta réponse a ma question.
Peut tu me donner plus de détails,svp?
J'ai un disque dur de 20 go,et s'est un pc portable, il a 3 ans!
Tu crois que cela peut fonctionner?
La config de ta frère et comment?
Merci de ta réponse
Manu
slt
pour ce qui est de la configue de mon frere, je ne l'ai pas en tête.
je sais juste que son portable est rescent, qu'il a un disque dure de 40Go et qu'il a XP. je lui redemande et te remail.
la connection se fait par USB, le boitier est livré avec un CD d'installation, et deux cordon audio ( un jack jack ) et un ( jack, rca ). tu peux , en les appelants, recevoire le son directement par le port USB . C'est une manip toute simple et rapide a faire en ligne ( leur service en ligne est très professionnel en plus c'est un numero en 01...) apres, il suffit de suivre les instructions et WinTV fonctionne comme une Télé normal ( recherche de canaux automatique....). il y as même une télécomande pour les différente fonctions ( M/A volume , chaines...).
je pense que c'est un très bon investissement
A+
pour ce qui est de la configue de mon frere, je ne l'ai pas en tête.
je sais juste que son portable est rescent, qu'il a un disque dure de 40Go et qu'il a XP. je lui redemande et te remail.
la connection se fait par USB, le boitier est livré avec un CD d'installation, et deux cordon audio ( un jack jack ) et un ( jack, rca ). tu peux , en les appelants, recevoire le son directement par le port USB . C'est une manip toute simple et rapide a faire en ligne ( leur service en ligne est très professionnel en plus c'est un numero en 01...) apres, il suffit de suivre les instructions et WinTV fonctionne comme une Télé normal ( recherche de canaux automatique....). il y as même une télécomande pour les différente fonctions ( M/A volume , chaines...).
je pense que c'est un très bon investissement
A+
je viens d'offrir le boitier wintv a mon frère
il est tres simple d'installation et la qualité de récèption et de tres bonne qualité
Fait juste attention a vérifier , si tu veux recevoir la radio , que tu prend bien le modèle WinTV FM