Flyff Programme de triche

Fermé
Sixcero Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 12 avril 2009 à 11:42
 moi - 27 févr. 2011 à 06:33
Bonjour,
voila, il y a quelque heure j'ai telecharger et installer " flyff " mais quand le jeu est pret a etre lancer je clique sur "jouer" je rentre mes iddentifiants et au bout de quelque secondes flyff se ferme et un message d'erreur apparait : " nProtect Gamegard , un programme de triche a été detecter ." J'ai consulter plusieur forum me disant de telecharger un fichier je le telecharge je fait ce qui est dit mais rien ne se passe le message d'erreur apparait toujours donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il faut proceder parceque j'ai pas tout compris apparemment ^^ .

A bientot .

9 réponses

Salut je sais que flyff ne se télecharge pas sur tout les ordi mais essai de le télécharger sur clubic bonne chance.
4
bonjour

comme il pensse avoir detecter un code triche tu as été banit (virer) du jeu donc du doit le suprimer et le réinstaler dsl
3
retélécharge
1
efface le jeux et r estal le
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
assaye de recomencer plusieur fois et aubou d'1 moment sa devrai marcher
1
j'ai le meme probleme^^'
0
Ben, en fait c'est que tu as du te tromper de nombreuse fois sur ton mot de passe, donc, du cout, flyff a détecter un code de triche, comme si tu avait essayer de rentrer dans un autre comte, donc, si tu veux jouer, recréer toi un compte et de gourre pas dans ton mot de passe xD
-1
lv28, 14 et1 lv
-1
c'est normale aprés quelque temp le meessage ne s'afichera plus mais si tu n'est pas patient il faut que tu désinstale flyff et le re-télécharger(je mis connais je suis un niveau 136).
-2
Flyingherogmerdeflyff
29 juin 2010 à 15:11
oui seulement les niveaux vont jusqu'au niveau 129 donc arrete de raconter des conneries^^

Flyinghero(ancien souverain de 2007)
0
pyerrott Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 1
7 juil. 2010 à 15:18
mdr
0
Quelqu'un qui c'est est qui joue depui 3 ans
22 oct. 2010 à 20:34
oui mdrrrrrrrr, alors chute jordane mito
0
non ça va jusqu'au niveau 139
0