Flyff Programme de triche
Sixcero
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moi -
moi -
Bonjour,
voila, il y a quelque heure j'ai telecharger et installer " flyff " mais quand le jeu est pret a etre lancer je clique sur "jouer" je rentre mes iddentifiants et au bout de quelque secondes flyff se ferme et un message d'erreur apparait : " nProtect Gamegard , un programme de triche a été detecter ." J'ai consulter plusieur forum me disant de telecharger un fichier je le telecharge je fait ce qui est dit mais rien ne se passe le message d'erreur apparait toujours donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il faut proceder parceque j'ai pas tout compris apparemment ^^ .
A bientot .
voila, il y a quelque heure j'ai telecharger et installer " flyff " mais quand le jeu est pret a etre lancer je clique sur "jouer" je rentre mes iddentifiants et au bout de quelque secondes flyff se ferme et un message d'erreur apparait : " nProtect Gamegard , un programme de triche a été detecter ." J'ai consulter plusieur forum me disant de telecharger un fichier je le telecharge je fait ce qui est dit mais rien ne se passe le message d'erreur apparait toujours donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il faut proceder parceque j'ai pas tout compris apparemment ^^ .
A bientot .
A voir également:
- Flyff Programme de triche
- Code de triche gta 4 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
9 réponses
Salut je sais que flyff ne se télecharge pas sur tout les ordi mais essai de le télécharger sur clubic bonne chance.
bonjour
comme il pensse avoir detecter un code triche tu as été banit (virer) du jeu donc du doit le suprimer et le réinstaler dsl
comme il pensse avoir detecter un code triche tu as été banit (virer) du jeu donc du doit le suprimer et le réinstaler dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, en fait c'est que tu as du te tromper de nombreuse fois sur ton mot de passe, donc, du cout, flyff a détecter un code de triche, comme si tu avait essayer de rentrer dans un autre comte, donc, si tu veux jouer, recréer toi un compte et de gourre pas dans ton mot de passe xD